06 décembre 2014

Nouveautés Essence

Coucou les filles!

Me revoilà avec une nouvelle collection essence!


Essence

Hidden Stories











Alors je sais pas vous mais moi je suis fan!
Je la trouve trop belle!

On se retrouve avec un troisième et dernier article avec deux ou trois nouveautés!


Bisou ~

14 commentaires:

  1. Tout ça m'a l'air très lumineux =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Ici en Espagne on trouve la marque essence très facilement en boutique. Ca vaut quoi la tenue des produits de la marque ? Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho lala tu en en as de la chance!
      C'est vraiment la marque la moins chère que je connais avec une telle qualité! Moi j'adore! Si je pouvais la trouver plus facilement je serais ravie

      Supprimer
  3. je suis trop trop fan de ces couleurs !!: mais pourquoi dans mpn DM n'y a-t-il jamais de nouvelles collections ??? snifff

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont toutes belles, toutes douces =)

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!
    oh elle est trés mimi cette collection!! le vernis violet me fait de l'oeil ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie collection tout en douceur, j'adore ;-)
    Je vais, de ce pas, vérifier dans mon magasin si ces nouveautés sont disponibles !
    Merci ;-)
    Latys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore!
      Je croise les doigts pour toi alors ^^

      Supprimer
  7. Ah mais je ne l'ai pas vue celle-là!! Elle est magnifique cette edition limitée. j'adore ces teintes froides!! Je vais regarder ça de plus près dans mon magasin habituel!! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥