13 décembre 2014

Nouveautés Collections

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Voici la suite des nouveautés, avec de bien jolies choses!


Bobbi brown 

Holiday Lipstick Trio



Kat Von D

Innerstellar



Et voila
Bien des jolies choses!
Je trouve ces RAL, sublimes!
Et je pense que la palette doit pas être mal non plus !


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



12 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord, les rouges à lèvres sont tops!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 ral sont vraiment tout beaux !!!
    Le sapin est top ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau la couleur des RA ;-) la palette n'est pas mal non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  4. la couleur violette est trop belle ^^ je met jamais de rouge à lèvre mais ceux la sont superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal ^^
      Et moi j'adore ca les RAL!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥