15 décembre 2014

Noel: Idées Cadeaux de secours

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous présente un article de Noel.
En effet, cela arrive de ne pas avoir d'idées cadeaux, ou le temps de faire du shopping, ou encore de ne pas plaire.

Je vous ai trouvé quelques idées cadeaux pour femme principalement, qui plairont à coup sûr!
(enfin j'ai fait selon mes goûts donc c'est subjectif!)





Les cartes cadeaux


Les cartes cadeaux, c'est le moyen d'éviter un écueil. Pas de problème de taille, de couleur, ou de senteur.
Des cartes cadeaux de ces enseignes raviront tout le monde, homme, femme, ado, et séniors.

Il y a suffisamment de choix pour contenter les novices en cosmétiques comme les averties.
La carte étam est un bonus, et multifonction, vous pouvez shopper avec vêtement, lingerie, accessoires et cosmétiques. Je pense qu'avec ça, impossible de se tromper!

L'avantage de la carte cadeau, c'est que c'est vous qui décidez du montent, pour un petit cadeau ou bien un plus conséquent.

Sites:






Voici des cartes cadeaux/ bons d'achats plus spécifiques.
Ainsi, si votre chéri n'aime pas le maquillage, ce n'est pas pour elle. 
Mais si elle aime le maquillage ou les vernis, c'est l'idéal!

Kiko fait du maquillage avec un choix incroyable, donc impossible de ne pas trouver son bonheur.
Pshiiit ravira toutes les filles qui aiment les vernis, des porteuses de vernis occasionnelles aux NPA affirmées.

MeiMei Signatures est un site qui vend beaucoup de marques de vernis difficiles à trouver en France, le graal de toutes les NPA

Dazzled est le site qui vend la fameuse Holo Grail Box, le cadeau dont toutes les filles qui aiment les vernis rêvent.

Et enfin, si votre chérie aime les vernis, ou les belles choses, je pense que le fameux vernis rouge Louboutin est un Must Have.


Sites:












Les abonnements



Il y a tellement de box que lorsqu'on ne s'y connait pas, c'est difficile de s'y retrouver.
Pour une box beauté, j'ai choisi celles qui me font le plus envie en fonction des contenus que je vois chaque mois sur les blogs.
Sinon, pour éviter les cosmétiques, il y a la gambettes box, qui propose des collants chaque mois.
Et enfin, pour n'importe qui qui aime le thé, Envouthé et La Thé box sont des cadeaux vraiment géniaux. 

Il y a aussi d'autres box nourriture qui peuvent être un compromis entre la cadeau nourriture et l'abonnement, des bonbons aux coffret gastronomique en passant par les cuisines du monde, vous pouvez en trouver la liste ici

Sites:













Les Chocolats:


J'ai choisi de présenter les coffrets Ferrero.
Il y a des tonnes de marques et des tonnes de coffrets de chocolats pendant la période de Noel, mais je ne connais personne qui n'aime pas les Ferrero.
Des classiques rochers aux coffrets plus élaborés, je pense qu'il y a moyen de faire plaisir, surtout avec le nombre de possibilités et de tailles disponibles.

Il n'y a pas de site, mais vous pouvez acheter ces coffrets dans toutes les grandes surfaces.



Et voila!
J'espère que cet article vous sera utile, même si ce sont des idées cadeaux que j'ai basé sur mes envies, je pense que ces idées pourront plaire à beaucoup!
Ces idées peuvent aussi servir pour un anniversaire ou la St-Valentin!!


N'oubliez pas, s vous voulez un bon plan pour payer vos cartes cadeau moins chères, rendez-vous ici


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:






4 commentaires:

  1. un joli sapin qui sent bon haha, miam les ferrero en plus ils en ont fait des nouveaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Oui je veux les gouter moi hihi!

      Supprimer
  2. Excellent cet article mais là, tu donnes plutôt des idées pour nous tenter lool !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥