12 décembre 2014

Mes tops et mes flops du moment

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ce soir je vous parle de produits qui m'ont plu ou déçu ces derniers temps.

C'est parti!


En regardant la photo, saurez-vous deviner lesquels sont des tops et lesquels sont des flops?
Il y a deux de chaque (ce n'est même pas voulu)



Mes tops:

La crème cuticules d'Essence: gagnée chez LesJolisSims, je suis tombée en amour de cette crème. Pas d'odeur particulière par contre. Elle pénètre la peau en 10 secondes et ne laisse aucun film sur la peau, tout en faisant son travail!

Actif Zinc d'Etat Pur: L'actif que je pensais inutile au début, et après plusieurs mois d'utilisations, je ne brille presque plus! Je pense que l'hiver y joue, mais avant ma peau était grasse même l'hiver. C'est donc d'une efficacité redoutable!


Mes flops:

Mascara Lancôme: J'ai eu la chance de le trouver ultra soldé et j'ai foncé dessus. Mais même si j'adore la brosse, il fait des cils pattes d'araignées, ce que je déteste. En plus la tenue est très bof, je me retrouve avec des taches noires sous les yeux après quelques heures de maquillage. Bref, vu la marque et le prix, ca vaut clairement pas le coup!

Crèmes mains Cacao Pistache d'Yves Rocher: Ce n'est pas la crème en elle même qui ne me plait pas, c'est son odeur. J'ai testé orange et framboise qui me plaisent, mais celui là ne sent pas du tout la pistache à mon goût! L'odeur me rappelle la crème mains de Lush Smitten que j'avais détesté aussi, qui sent plutôt l'amande amère, ou comme j'aime mieux appeler cette odeur: pâte à modeler. Je sais que c'est subjectif et que certaines vont aimer, mais moi pas du tout.



Et voila!
Et vous vous connaissez ces produits? Quel avis avez vous dessus?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


16 commentaires:

  1. Personnellement, le mascara Lancôme est mon favori de tous les temps !mais bon... Il ne peut pas plaire à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la crème Essence, efficace et à petit prix.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas la crème cuticules d'Essence et cela me tente surtout que j'en ai bien besoin...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah moi non plus je ne connaissais pas, et amour direct!

      Supprimer
  4. Moi je ne suis pas fan des produits aux choco et là, j'ai vraiment fuis toutes ces senteurs pour noël car c'est vraiment pas agréable. Donc que dire... Offres là ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi le chocolat en odeur c'est assez délicat!

      Supprimer
  5. ouh super si elle ne laisse aucun film cette crème essence dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été surprise!
      La première fois j'ai meme cru que j'avais oublié de la mettre xD

      Supprimer
  6. Moi c'est tout le contraire, j'adore chocolat pistache. J'avais fait un stock de crèmes et gels douches.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh tu me tentes là pour la crème Essence :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore ^^
      Et niveau prix, difficile de faire mieux!

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    Ho c'est dommage ! Moi qui adore le chocolat et la pistache, je me serais bien laissée tenter !

    J'ai déjà été déçue par un mascara Lancôme, du coup je n'en rachète plus !

    Les produits Etat Pur ont l'air sympa et je suis intriguée par la crème pour les cuticules d'Essence !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis!
      Et je note pour lancome! au moins je suis contente de ne pas être seule à penser ca!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥