05 décembre 2014

Mes films de Noël ♥

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Ce soir je vous retrouve avec un article dans l'esprit de Noel!
Il s'agit de mes films chouchous sur le thème de Noel ou que j'aime regarder à cette période

Je vous en ai sélectionné quelques uns, histoire de ne pas vous noyer dans une dizaine de films!



Films sur le thème de Noel:



Le Noel de Mickey

C'est le film de Noel pour moi. Vraiment juste et simple. Il ne dure qu'une demie heure mais toutes les émotions y passent!


Beethoven Sauve Noel

Je suis une fan des films Beethoven, et celui là est vraiment rigolo!
Dans le thème c'est parfait!



Films parfait pour la période de Noel:
Les 101 et 102 Dalmatiens

J'adore ces deux films absolument! Ils sont aussi drôles et attachants l'un que l'autre!
Et puis voir Dr House et Mr Weasley en méchants stupides ca n'a pas de prix!
Quant à Depardieu en slip léopard et crête queue de rat, c'est hilarant!
Tout cela sans compter les superbes dalmatiens!
Moi je bave devant les tenues de Cruella, les stylistes se sont fait plaisir.





La Reine des Neiges

Version Quebecoise! Hé oui, je ne suis pas la seule à trouver la version canadienne meilleure que la française!
Au cas où vous n'aviez pas remarqué, je suis une fan de la Reine des neiges, donc vu la période, c'est le moment idéal pour le voir (ou le revoir), même si avouons le, on n'a pas vraiment besoin d'une excuse pour le regarder à nouveau et chanter très fort!




Voila!
Et vous, vous aimez regarder quoi à Noel?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. alors nous on a déjà prépéré le Grinch, Barbie Casse Noisette, le pôle express, maman j'ai raté l'avion.... enfin il y en a bien trop pour les citer !!! bon visionnage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman j'ai raté l'avion je suis pas super fan moi ^^'
      Trop vu peut être!
      Bon visionnage à vous aussi alors!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥