18 décembre 2014

Mes chansons de Noel ♥

Coucou  les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui est une journée chargée pour moi en examens et contrôles, mais après je suis en vacances alors je prends sur moi!

Ce soir je vous présente mes chansons chouchou de Noel!
Je ne vous en mets "que" trois, comme ca vous pouvez vraiment les écouter. Je trouve quand on voit une quinzaine de chansons, ca donne pas envie d'écouter!


Jingle Bells - Frank Sinatra



https://www.youtube.com/watch?v=o2uvtl-1V70








Glee - Santa Claus is coming to Town



https://www.youtube.com/watch?v=QU1tWp5H0qM






Dean Martin - Let it snow



https://www.youtube.com/watch?v=mN7LW0Y00kE




Voila!
Vous connaissez ces chansons?
Autant je suis fan de la version plus rock de Santa Claus is coming to Town, autant je suis ultra classique avec ces deux chansons de Noel chantées par des grandes pointures!
J'adore quand des pubs reprennent ces chansons pour les périodes de Noel!

(Désolée ce ne sont pas les vidéos directement, impossible de les importer de Youtube, je ne sais pas pourquoi)


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai des chansons classiques et rocks dans mes favoris de Noël. Il faut un peu de tout sinon ce n'est pas drôle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu sois d'accord avec moi ^^

      Supprimer
    2. j'en écoute depuis fin novembre :) je suis fan !!!

      Supprimer
    3. Ravie de voir que je ne suis pas la seule!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥