25 décembre 2014

Merry Christmas Nails ~

Bonjour tout le monde!

Joyeux Noel

Ho Ho Ho

J'espère que vous allez bien et que vous avez été gâtées!
Qu'est ce que le Père Noel vous a apporté?

A l'heure ou vous lisez cet article, je serais encore à table avec ma (très) nombreuse famille pour le traditionnel repas de Noel.

Mais je tenais à vous présenter mes ongles pour l'occasion! Rien de tel qu'un nail art pour se mettre dans l'ambiance de Noel!
Bon le soleil n'est pas au rendez-vous pour de belles photos qui lui rendent justice, mais ce nail art a eu un succès fou autour de moi!








Vernis utilisés:

- Glam Polish: Somewhere That's Green
- Lilypad Lacquer: Rock on!

J'ai voulu du holo cette année pour Noel, puisque j'ai les bonne couleurs! Bien évidement le soleil se cache quand je sors les holos! J'ai dû mettre le flash pour vous montrer quelques reflets, mais c'est loin de la réalité!

Voila!

Ca vous plait?

Joyeux Noel à tous ♥


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Joli! On dirait un peu les motifs qu'on voit souvent sur les pulls de Noël, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce nail art, très beau !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette déco! C'est du stamping, des water decals,des stickers? J'adore. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Ce sont des WD, des striping tape et des studs!

      Supprimer
  4. j'adore le motif trop fun avec les petits rennes !!! et joli sapin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dame Celeste!
      Je suis fan des motifs pulls de Noel!
      C'est notre sapin tout rose!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥