16 décembre 2014

Make Up Line: le coffret tout en un

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous présente un coffret de maquillage très sympa.
Je pense que cela ferait une bonne idée cadeau!


C'est un site qui fonctionne comme les box. On a la possibilité de recevoir chaque mois un coffret rempli de maquillage sur un thème donné.

Mais ce n'est pas tout! Le site Make Up Line est aussi une école. Il y a ainsi la possibilité de s'inscrire à la Make Up Academy, afin d'apprendre tout ce qu'il y a à savoir.
De l'autre côté, il y a aussi la possibilité de devenir coach Make Up ou d'organiser des Ateliers Make Up.

Les produits sont faits en France, c'est un bon point donc!

Je vous montre le coffret que j'ai reçu













Le thème du mois est donc Rock and Roll

Le coffret contient:

- 1 Rouge à lèvres
- 1 Crayon lèvres
- 1 Crayon Yeux
- 1 Mascara

Même si je suis un peu déçue de la couleur du rouge à lèvres qui est trop "classique", j'aurais préféré une couleur un peu plus audacieuse (enfin pas du violet non plus hein!)
Le fini satiné est très classe.
J'adore le choix de ce coffret.

L'ecrin en velours dans sa boîte est parfait pour ranger et offrir, ca fait son petit effet, et on a vraiment l'impression de cohérence entre les produits, pas comme dans les box où tout est en vrac.

La teinte du crayon est super originale, et je pense qu'elle ira à toutes les couleurs d'iris.
Le petit livret est une mine d'or: il explique le thème, les produits et surtout, il contient une page d'instruction par produit sur comment bien utiliser et appliquer ces produits (type faire gommage avant un rouge à lèvres)

Les petites pastilles sur les produits sont très pratiques pour ne pas avoir à ouvrir les produits et savoir directement la couleur dedans.



Make Up Line - Coffret - 29,90 euros - ici

Quelques précisions sur l'abonnement: il y a un cadeau offert à l'inscription au choix.

Votre coffret comprend :
• Un assortiment de 3 à 5 maquillages professionnels
• Un livret de cours étape par étape
• Une jolie boite pour ranger vos maquillages

Une offre personnalisée
Afin de satisfaire toutes vos envies, Make up line vous offre la possibilité de choisir vos prochains coffrets parmi nos 18 looks de maquillage et de vernis. 
Vous êtes certaine de recevoir vos préférés !

Je trouve que c'est assez rare et c'est une super idée!

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ce coffret est très chouette !

    J'aime beaucoup ce sapin de Noël ! J'adore les peluches !!!!!

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Bisou et bon week end à toi aussi!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥