04 décembre 2014

Ma Carte Cadeau: le bon plan à découvrir

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on va parler carte cadeau!

Amandine m'a contacté pour vous parler du site Ma Carte Cadeau
Comme je suis une adepte des cartes cadeaux et que je pense que ce sont des supers cadeaux (oui c'est assez impersonnel, mais je préfère cent fois une carte cadeau avec laquelle je vais m'acheter ce que je voulais vraiment plutôt qu'un cadeau dont je ne me servirait pas ou qui ne ne me plaira pas)

Sur cette introduction, c'est partie!



Déja je vais commencer avec la sécurité, vous pouvez payer avec paypal ou avec un système de CB sécurisé.

Vous pouvez commander les cartes cadeaux de plein de marques en un seul site et une seule commande.
Ce sont les marques qui envoient les cartes cadeaux directement

Voici les marques partenaires:



Le gros plus et le bon plan du site: le Pass Cadeau

Pour 9,90 euros, vous avez accès à des réductions sur les cartes.
Environ 10% de réduction, ce qui peut vite chiffrer si vous achetez souvent des cartes (je pense à séphora ou nocibé)!

Les réductions selon les marques vont jusqu'à 25%, c'est donc une affaire qui vaut le coup.
Il y a aussi des réduction tout au long de l'année, et les cartes sont valables même pendant les soldes.


Il y a aussi une possibilité de payer à plusieurs, en faisant une cagnotte:

"Vous avez la possibilité d'offrir un cadeau à plusieurs et de constituer gratuitement une cagnotte Pot Comun sur le site. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la fiche du  produit que vous souhaitez offrir et de cliquer sur le texte cliquable "Offrir en cadeau commun" placé sous le bouton "Ajouter au Panier". Vous pouvez aussi créer votre Pot Commun depuis la page d'accueil.

Une fois la cagnotte créée, vous pouvez inviter vos amis à y participer (par email ou via Facebook). Vous pouvez ensuite dépenser la cagnotte vous même ou bien l'offrir au bénéficiaire qui pourra l'utiliser directement sur le site.

Le Pot Commun créé depuis le site se dépense exclusivement sur ma-carte-cadeau.com"




J'ai eu aussi droit à une carte cadeau de 15 euros à dépenser sur le site, j'ai donc choisi l'e-carte Etam.
On reçoit un mail de confirmation de commande comme sur tous les sites, puis environ 10 minutes plus tard on reçoit par pdf l'e-carte.


Si jamais vous souhaitez que je vous parraine, il vous suffit de me laisser votre adresse mail par mp (ici)

Avec Noel qui arrive c'est quand même un bon plan j'ai trouvé


Ma Carte Cadeau - Pass Cadeau - 9,90 euros - ici



Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:

6 commentaires:

  1. Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux recevoir une carte cadeaux qu'un truc dont on ne se servira pas et moi j'adore en recevoir mais par contre, je n'aime pas en offrir :P
    C'est vraiment en dernier recours que j'y fais appel, quand je n'ai réellement aucune idée ^^
    Je trouve l'idée sympa et les reduc sont assez importantes pour que je mette ce site de côté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en offre pas non plus, mais a choisir, en pensant à l'envers, ca pourrait faire plaisir!

      Supprimer
  2. Très très sympa! Merci pour le bon plan!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. le concept a l'air sympa... mais je préfère toujours personnaliser mes cadeaux :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sûr!
      Moi personne ne m'en offre alors que j'adore ca!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥