30 décembre 2014

Ma box coup de Coeur de l'année!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle box!
C'est une box que je viens de découvrir, et pourtant j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette box!


La box s'appelle les surprises d'Hector

Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise car le contenu de la box est disponible sur le site (au moins pas de déception).


Le tout est livré dans un super pochon à l'effigie du site.


Et voici donc le contenu!



Des mitaines bordeaux à poils!
On peut le porter dans le sens qu'on veut selon si on assume ou pas!
Moi j'adooore la couleur!




Vous connaissez mon amour du thé!
Et alors l'odeur Ho lala!
Moi je sens les pailles d'or, et ma mère sent la charlotte, mais on est d'accord sur le fait que l'odeur est à tomber!
Je suis allée sur le site Quai Sud: mauvaise idée, j'ai trouvé des tonnes de choses qui font très très envie!!



Pareil, vous connaissez mon amour pour les crèmes mains!
J'adore le design épuré et super classe. 
Ce n'est pas mon genre habituel de packaging et pourtant je craque totalement!
Le bouton en métal est la touche qui me plait le plus!



Et pour finir en gourmandise absolue: du chocolat au lait caramel beurre salé!
Je suis une dingue de tout ce qui est au caramel beurre salé!


C'est donc une box qui me correspond parfaitement, parce qu'on y trouve gourmandises, cosmétiques et accessoires.
En plus les choix sont très originaux sans être totalement loufoques, et ca ca me plait!

Il existe aussi une version homme, comme ca pas de jaloux.

Il y a aussi une box spéciale pour chaque occasion, comme la St-Valentin.


Les Surprises d'Hector - Box Hiver Femme - 29,90 euros - ici
Les Surprises d'Hector - Box Hiver Homme - 29,90 euros - ici


Voila!
Et vous, charmés par cette box?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. cette box a l'air sympa même s'il ne semble pas vraiment y avoir de fil conducteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dame Céleste, pour répondre à votre interrogation, le contenu est varié pour surprendre et créer la surprise : cosmétique, épicerie fine, mode, déco... La box cadeau "Les surprises d'Hector" change de contenu à chaque saison. Elle sera toujours chic et un rien rétro. Elle contient de vrais produits "full size" de qualité et de découverte et non des échantillons. Elle se distingue ainsi des autres box mono-thème. A très bientôt. Hector

      Supprimer
    2. Merci de cette réponse Hector!
      Moi j'ai hâte de voir ca!

      Supprimer
  2. Elle est super cette box, je ne connaissais pas du tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette box dis donc. Moi aussi je trouve le packaging de la crème super sympa. C'est le côté épuré et très doux qui me fait craquer. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ca super classe!
      J'ai adoré le coté original!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥