03 décembre 2014

Les thés de Noel par Dammann ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Noel approche, alors les articles sur le blog vont être forcément sur cette thématique!

Aujourd'hui, nous allons parler thé. Mais pas n'importe quel thé: ma marque préférée!
Si vous aimez le thé ou que vous me suivez depuis un moment (ou alors vous avez lu le titre!), vous savez que je parle de Dammann.




J'ai eu la chance de recevoir le coffret de Noel, et autant vous dire qu'il est en décoration tellement il est superbe!




C'est un vrai écrin!
Je suis subjuguée par les arabesques brillants et le fermoir doré!



L'ouverture est aimantée, et laisse découvrir trois boîtes de thés dans le même univers que la boîte.



Au programme: trois thés de Noel.
Un blanc, un vert et un noir!


Christmas Thé Vert

Thé vert de Chine parfumé à l'huile essentielle d'orange, aux arômes vanille et épices, que des écorces d'orange et des morceaux de pomme


Christmas Tea rouge

L'orange, le caramel et l'ananas dominent ce mélange de thés de Chine et de Ceylan, aux parfums traditionnels de Noël. Agrémenté d'écorces d'orange et de morceaux de fruits, ponctué d'une note de marasquin


Christmas Tea Blanc

Délicatesse du thé blanc de Chine mêlé à des pétales de fleurs que des notes fruitées d'amande et de cerise relevées d'une pointe d'épices et de gingembre embellissent pour offrir un mélange éclatant.


Et voici l'étiquette sur la boîte avec les détails des thés.

Alors je ne sais pas vous, mais je salive rien qu'en lisant la description!
J'ai commencé mon calendrier de la marque (pour voir le contenu chaque soir, rendez-vous ici) et je vous confirme que j'ai pas encore goûté un seul thé de la marque que je n'ai pas aimé!

Et puis rien qu'à regarder, ils sont sublimes ces thés!

Alors oui, le coffret revient plus cher que d'acheter les thés séparément, mais il est tellement beau que je trouve que ca les vaut, puisqu'on peut le garder après.

Dammann - Christmas Tea Vert- 11 euros - ici
Dammann - Christmas Tea Rouge - 11 euros - ici
Dammann - Christmas Tea Blanc - 14,50 euros - ici

Dammann - Coffret Christmas Tea- 35 euros - ici


Si vous n'avez pas encore trouvé d'idée de cadeau de Noel ou que vous voulez vous faire plaisir, voici quelques idées à shopper sur le site:


Christmas Tea - 25 sachets - 10 euros - ici


Coffret Multiboîte Symphonie - 60 euros - ici


Pour voir mon article sur le calendrier de l'avent et d'autres idées cadeaux Dammann, rendez-vous ici

Et voila!

Et vous? Vous aimez Dammann? Vous offrez du thé à Noel?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




12 commentaires:

  1. Rolala ça m'a l'air exquis! J'avais trouvé la co' de l'année dernière en vente privée il y a quelques mois! Mais celle-ci semble pas mal du tout ;)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ah bin c'est de ce coffret là de l'an dernier dont je te parlais, juste le même!

    RépondreSupprimer
  3. Ils doivent être très bons, vu le joli packaging !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup cette marque de thé ! Ce coffret est magnifique et ferait un très joli cadeau de Noël !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer cette marque !

      Supprimer
  5. celui au thé blanc est à tomber ; c'est celui que j'ai bu ce soir !!! je me suis acheté la boite ronde où il y en avait 5 sortes différentes !!! je vois qu'on a des gouts communs :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, les boîtes sont tellement belles et le coffret tellement élégant, qu'on en oublie le prix!! Je trouve qu'ils sont parfaits pour décorer la cuisine ou le salon aux couleurs de Noël. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis le gout est génial! C'est vraiment mes thés préférés!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥