01 décembre 2014

Les princesses Disney fêtent Noel ~

Coucou les filles!

Comment ca va?
Cela faisait un petit moment, mais les princesses sont de retour!

Les voici en habits d'hiver/Noel















Et voila

Il y aura deux articles sur les princesses à noel, donc une deuxième série de Noel!

Moi je craque sur Ariel, et bien sûr Anna et Elsa!

Et vous, quelle est votre préférée?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



12 commentaires:

  1. elles sont superbes en doré et quelles shoes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, ces chaussures sont vraiment belles!

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, c'est Arielle qui est toujours la mieux habillée. J'aime bien aussi certains vêtements de Jasmine, c'est ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah j'adore et je dévore ces articles la !! Vivement le 2nd !!!
    Ma princesse est toujours la plus canoOon ... VIVE JASMINE ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je m'y attendais!
      Par contre la tienne n'y est pas dans le prochain )=

      Supprimer
  4. c'est super comme article!!! je suis fan de Anna et Elsa bien sur!!
    et trop cute les chaussures!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Moi aussi j'adore ces filles!

      Supprimer
  5. Les soeurs de La Reine des Neiges sont très belles ! Et les shoes, lol, mignonnes !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Elsa et Ana avec leurs pulls et aussi Ariel. Ma nièce est fan d'Elsa, je vais essayer de lui faire un biscuit décoré avec Elsa en vêtements de Noël, je suis sûre qu'elle va halluciner. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore Anna, je suis son portait craché niveau caractère!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥