10 décembre 2014

Les Princesses Disney fêtent Noel #2

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Nous ici dans le sud le froid est arrivé pour la première fois cette année donc je me sens enfin dans l'hiver!

Sur ce, je vous retrouve comme promis avec la deuxième partie des princesses (et princes) de Disney version Noel (première partie ici)

Ce sont des images très jolies que j'ai trouvé superbes!
Au programme: Ariel, Cendrillon et Aurore



















Et voila!

Ces images vous ont plu?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. pas mal mais je préfère ta photo bonus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol tant mieux alors, ile st pas la pour rien ^^

      Supprimer
  2. c'est choupiiii!! <3<3<3
    et la photo bonus est trés belle!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai apprécie cet article! ça change un peu et c'est très beau à regarder =)
    Bises
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles, j'aime beaucoup ces articles =).

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥