09 décembre 2014

Le thé de Chine ~

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous retrouve aujourd'hui avec du thé


Je pense que depuis le temps vous le savez, je suis accro au thé!

Mais ce soir je vous présente du thé qui vient de Chine, avec le site DragonTeaHouse.

Il est clair que quand on lit les descriptions de thé, on voit que la plupart viennent de Chine, alors que pourtant je ne connais personne qui achète sont thé en Chine, alors que les 2 /3 de nos produits viennent de là bas.

Bref, je vous montre ce que j'ai reçu du site:






Ce sont donc 10 sortes de thés Oolong.
Je ne suis pas familière avec ces thés, mais la page du site est bien faite, et on a tous les détails dessus.
Je suis un peu déçue des packaging très plastique, par rapport aux photos de présentation du site, et je trouve que ce n'est pas du tout pratique pour conserver.





Le thé est vraiment fidèle à celui de l'image du site, donc pas de mauvaises surprises de ce côté là.

Mon préféré est clairement celui au miel et orchidée!
C'est un mélange original qu'on ne trouve pas par ici, et qui est pourtant très bon!

Lorsqu'on achète le pack ca revient assez cher, mais finalement quand on regarde au poids la quantité et la qualité, le prix est le même que chez nous, puisqu'il y a 20g x 10 thés.


Dragon Tea House - Assorted 10 Oolong Teas - 49,99$ - ici 

Il y a plein d'autres assortiments ici, et des promotions ici



Voila!
Et vous, vous avez déja gouté le thé qui vient de Chine?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥