11 décembre 2014

L'aloe Vera en gélules

Coucou les filles!

Ca va?

Ce soir je vous parle de compléments alimentaires. Je suis toujours à la recherche d'améliorer ma peau. Et comme vous le savez sûrement, cela passe aussi par l’intérieur.

J'ai donc reçu de la marque Solgar de l'aloe Vera.




Aloe Vera

"L'Aloe vera est utilisée depuis 5000 ans, on recueille au niveau de ces grandes feuilles épaisses la précieuse pulpe d'Aloe vera.

Grâce à ses propriétés digestives, l'Aloe vera favorise votre bien être général. Il stimule les défenses immunitaires, aide à éliminer les toxines.

Il soulage les crampes d'estomac, la constipation et les maux gastriques.

Les Full Potency Herbs de Solgar fournissent des extraits de plantes traditionnelles préparés à partir de plantes fraîches afin de conserver les bénéfices au maximum de la plante. Ces produits combinent à la fois les avantages des plantes fraîches et de leurs principes actifs sous forme d'extraits secs. Les gélules contiennent tous les constituants naturels synergiques de la plante et pas uniquement les phytonutriments actifs isolés. Les produits Solgar à base de plantes offrent la plus haute et la plus pure qualité disponible à travers le monde."

Je pense que vous n'avez pas besoin de précision pour savoir que l'Aloe Vera est multi fonction et indispensable. Je pense que que c'est une bonne alternative à la version gel, qui n'est pas pour la même utilisation.



On trouve la marque Solgar en pharmacies et parapharmacies.

Solgar - Aloe Vera - ici


Voila!
Et vous, vous utilisez l'aloe vera? Et vous vous connaissiez l'AV en gelules?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



4 commentaires:

  1. Coucou, merci pour cet article, en ce moment je suis en cure aussi ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme quoi!
      Les grands esprits se rencontrent!

      Supprimer
  2. Coucou Miss !

    Pour l'instant je n'utilise l'aloe vera qu'en forme de gel et de façon externe.

    Merci pour cet article très intéressant !

    Grosses bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥