29 décembre 2014

La Vitabox de l'hiver ~

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous parle de la fameuse Vitabox!

Voici la version Hiver que j'ai reçu la semaine dernière.


Je ne me lasse jamais du joli design de ces boîtes!
Elles sont sublimes, et super costaudes!


Le petit mot personnalisé qui fait plaisir!


Et voici donc le contenu de cette box



Jus de Radis Noir

"Pour les personnes en début de régime. Conseillé après une période d'excès alimentaire ou lors des changements de saison."

Bon c'est clairement le genre de produit dont on a besoin avec les fêtes. En plus bio, le top quoi. Par contre l'odeur et le goût, mais quelle horreur! Ca sent le chou de Bruxelles et très fort en plus!
Ca donne vraiment pas envie!



BiOrigine - Sommeil

L'infusion Sommeil BiOrigine associe 5 plantes aux propriétés bienfaisantes pour favoriser naturellement la venue du sommeil.
La mélisse et le tilleul aident à lutter contre la nervosité passagère, favorisant ainsi l’endormissement.
La mélisse, la verveine, la réglisse et le fenouil facilitent la digestion pour une nuit plus sereine.
La réglisse participe au goût agréable de cette tisane.

C'est simple, tous les produits de la box sont bio. Ma mère et ma grand mère sont des adeptes du bio, donc elles adorent quand je reçois cette box! Ma grand mère m'a piqué cette infusion avec la ferme intention d'en racheter!



Nectar Royal

Rare et précieuse, la gelée royale est traditionnellement utilisée comme source naturelle de vitalité.
Utilisé en extrême orient, le ginseng est considéré comme une véritable « racine de jouvence » grâce à sa teneur en ginsénosides. Il est reconnu pour ses propriétés stimulantes et dynamisantes.  
L’acérola est une petite cerise particulièrement riche en vitamine C qui aide à lutter contre la fatigue passagère.

Moi qui voulais faire une cure de gelée royale, je suis servie! En plus la je suis sûre que c'est de la bonne qualité, donc c'est génial.





Le bonus qui m'a fait trop plaisir: des chocolats personnalisés pour me souhaiter les voeux de fin d'année.
Ils ont tapé dans le mille avec une gourmande comme moi!


En bref, une box de qualité comme à chaque fois. Les produits sont tous bios et français, ce qui est assez rare de nos jours.

Retrouvez tous les produits de la marque sur le site:




Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette Box, c'est très sympa ce plein de vitamines. Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette box, il y a tout ce qui faut !!
    Trop marrant le chat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Moi qui suis fan de compléments alimentaires c'est pour moi ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥