08 décembre 2014

La collection Reserve Naturelle de Noel ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente la collection de Noel de Reserve Naturelle.
Déja rien que les images sur le FB de la marque me donnaient envie, mais après avoir l'article de Betty ici, j'ai craqué aussi!




Voici donc ce que j'ai choisi


Chez Reserve Naturelle, les commandes ont toutes des cadeaux qui changent selon les périodes.








J'ai craqué sur les vernis (pour changer)
J'ai pris la box avec les vernis rouges et incrustés de paillettes dorées.
Et je tiens à vous le dire: coup de coeur ultime!!
Je suis fan de ces couleurs sublimes! Même si j'aurais aimé qu'on voit plus les paillettes dorées une fois les vernis posés, pour ce prix là, je suis amoureuse! 


La Feeling box ongles rubis contient : 

- 1 vernis n°116 : Rouge royal
- 1 vernis n° 117 : Rouge rubis
- 1 vernis n°118 : Rouge dynastie
- 1 vernis n°115 : Or empire




J'ai craqué pour la box qui contenait 2 produits que je voulais tester dans la bonne teinte. Comme la box revenait moins cher qu'à l'unité, ca m'a fait le fard gratuit.

Malheureusement elle n'est plus disponible sur le site




Ce fard est vraiment original! Il est à la fois marron et doré. De loin on dirait qu'il est "uni" mais en s'approchant on voit qu'il est constitué de paillettes.

- Or Roi 02



Le produit teint. Clairement le produit qui me faisait le plus envie!
Il est vraiment joli!
Les deux couleurs sont très pigmentées, je sais que certaines aiment, mais pour moi ca signifie avoir la main légère. 
Pour ce prix là c'est un petit bijou!


- 02 Hâle Délicat






Dans l'ordre de gauche à droite:

- 01 Rouge Royal
- 02 Rouge Rubis
- 03 Rouge Dynastie

Les rouges à lèvres. Vous savez déja que je suis fan!
Les trois couleurs sont sublime et contiennent des paillettes dorées (ce qui m'a fait craquer sur les 3 teintes)
Celui qui les montre le plus est le orangé. J'adore les trois couleurs, même si ici aussi j'aurais aimé les voir plus présentes sur les deux autres couleurs (on les voit mais il faut mettre le nez dessus, pas comme le orange)


Voila!
En résumé, c'est un gros coup de coeur!
Je suis fan de cette collection qui est très réussie et originale, et à petit prix!


La cerise sur le gâteau?
Un super code promo! 
12 euros offerts dès 40 euros d'achat avec FIDELITE6


Reserve naturelle - Feeling Box - 15,60 euros - ici
Reserve naturelle - Rouge à lèvres infusion or - 6,95 euros - ici
Reserve Naturelle - Ombre à paupière effet lamé - 5,95 euros - ici
Reserve Naturelle - Poudre de Teint Eclat Precieux - 9,95 euros - ici


Voila!

Et vous, cette collection vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:





22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non ce n'est pas le mien ^^
      Je mets en bonus des sapins originaux et décalés!

      Supprimer
  2. Haaannnn je l'ai vu aussi le billet de Betty...je m’étais dit que c’était vraiment joli et là tu en remets une couche !
    Les vernis sont magnifiques et le fard m'attire énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on a les mêmes références!
      Moi je ne regrettes pas d'avoir craqué!

      Supprimer
  3. ils ont mis le paquet sur le packaging, c'est très réussi ! j'espère que les produits n'ont pas perdus en qualité ! En tout cas ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que la qualité est top!
      Je m'attendais pas à ca, surtout avec les vernis!

      Supprimer
  4. les vernis sont très jolis et le packaging du maquillage waouw, je ne savais pas qu'ils faisaient des box tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font toujours des box pour leurs collections et leurs parfums, comme ca ca revient un peu moins cher que si tu achètes séparément!

      Supprimer
  5. Salut, elle est vraiment top cette collection, j'ai un gros coup de coeur pour les fards à paupières...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi c'est ce qui m'attire le moins! Comme quoi ^^

      Supprimer
  6. Cette collection me fait envie, mais j'ai réussi a résister en passant devant, peut être parce que je me suis arrêtée que sur les fards que je trouve très joli mais trop pailletés à mon gout. Par contre le bronzer aie aie aie, il est superbe (je l'ai pas reperé celui la), et rien que pour ca des que je peux repasser en magasin je vais aller le voir en detail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as la chance d'avoir une boutique à côté, ca aide a choisir, moi je ne peux voir qu'en ligne ^^

      Supprimer
  7. Super article, perso j'ai trop envie de tester leurs parfums!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil!
      Ils sont bien aussi j'en ai plusieurs ^^

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    Ho cette collection est trop belle !!!!!

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! elle est classe cette collection!!!
    la box de vernis est géniale!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Je craque vraiment pour les packagings !

    RépondreSupprimer
  11. Super original ce sapin ^^.
    Oh, Réserve Naturelle, j'adoooore, cette collection me fait trop envie depuis que je l'ai vue sur leur IG, je me retiens un peu pour ne pas aller au magasin mais je pense que j'ai mérité ce petit plaisir ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥