23 décembre 2014

La coffee Box à 1 euro: Bon plan?

Coucou les filles!

Comment ca va?
Ce soir je partage avec vous un bon plan.
Il y a plus d'un mois, je recevais un mail qui me proposait de découvrir la coffee box pour 1 euro.

Je me disais, où est le piège?
En fait, en payant  euro, on s'abonne au service coffee box et on reçoit la box. Si on ne se désabonne pas dans les trois jours après inscription, l'abonnement est renouvelé automatiquement, et ce pour 30 euros par mois.
Voila, donc quand on s'engage en connaissance de cause, pas de mauvaise surprise.

Voici donc ce qui était promis:


Attirant hein?
J'ai donc attendu de voir si je la recevais bien, et de voir le contenu avant de vous la présenter


Petite box en carton recyclable, j'aime bien le design.



Au premier abord, j'ai été très déçue de cette box.
Déja aucune tasse comme promis, et tout est en vrac, on y voit rien.


Ensuite, seulement trois sortes de cafés, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à plus de sortes.
Et les "friandises" sont ultra cheap, des sortes de bonbons caramels durs et qui collent aux dents.
J'ai détesté les deux, et pourtant je suis une gourmande facile à satisfaire!




Mais après plusieurs jours, et surtout dégustation des trois cafés, j'ai changé d'avis sur cette box. Après tout, même avec juste du café, pour 1 euro ca les vaut largement!
Les trois sorties sont très bonnes (cremoso, arabica et intenso)

Je viens de recevoir à nouveau ce mail et j'ai commandé de nouveau cette box à 1 euro.
J'attends de voir si la box sera différente, et si oui, si cette fois j'ai droit à la fameuse tasse!
J'ai très envie de découvrir de nouvelles sortes de cafés, donc j'espère que ca ne sera pas la même.
Je vous tiens au courant!


Voici le lien pour vous abonner, apparemment la première est à 1 euro pour tout le monde! Moi je ne suis pas passée par là donc je ne sais pas si ca marche aussi, je veux bien vos avis si vous craquez!


Mais au moins si vous voyez le mail, vous savez que ce n'est pas du bidon!


Et vous vous connaissez cette offre?
Vous avez déjà essayé? La box était différente?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Coucou, perso j'aurai demandé la tasse promise =)
    j'ai pas de machine compatible perso =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je sais pas j'ai pas osé ^^'
      Et c'est sur qu'il faut la machine!

      Supprimer
  2. Dommage que je ne bois pas de café !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sûr que la pour toi c'est nul!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥