17 décembre 2014

Holo Grail Box de Novembre

Salut les filles!

Ca va?
Moi je suis allée chez le coiffeur cet après midi pour couper mes longs cheveux! Le trac!
Je vous montrerai ca!

Ce soir je vous parle de la Holo Grail Box
C'est la fameuse box qui contient 4 vernis holographiques de marques variées (ca change tous les mois) et qui sont des éditions uniques (les vernis n'existent que pour la box).

J'ai donc commandé la box de novembre en voyant les marques qui y participaient, même si le thème ne me parlait pas trop .


Voila les marques, ca envoie du lourd hein?


Chaque mois on a droit aux images qui ont servi d'inspiration pour créer le vernis, et on ne peut qu'imaginer à quoi ils vont ressembler!




Le bémol que j'ai a faire: on commence sa box de novembre en fin septembre, et on la reçoit en décembre.
L'attente est vraiment longue, sans compter que pour les thèmes à saison (comme hiver ou été) si on reçoit après la saison en question c'est pas top quoi...

Bref, le fameux Graal (c'est le cas de le dire!) arrive sans box dans un carton tout bien emballé



Et voila les fameux précieux en action!
Je suis très contente des couleurs foncées et vives, qui vont bien avec la saison et le thème (pop culture)



Emily De Molly - Trust No One

Un superbe noir aux reflets verts et une pointe de bleu. On voit clairement la photo d'inspiration dans ce vernis. Je suis fan!


Lilypad Lacquer - Rock On!

Un rouge, yes! Je voulais un beau holo rouge depuis des lustres! Ici aussi la photo d'inspiration est claire, pas d'erreur possible.


Too Fancy Lacquer - Halo On Top

Un joli bleu jean. C'est une belle couleur qui correspond bien à la photo. Je le trouve un peu fade, mais c'est une couleur que je n'avais pas, donc je suis contente quand même


Wingdust Collections - Leading Lady

Je n'ai pas trop compris ce vernis, c'est clairement pas un holo comme les autres, il est plus faible. On retrouve bien la photo d'origine (même si je ne m'explique pas ce rouge et argenté). C'est un superbe violet! 



En bref, j'ai adoré cette box, et je serais ravie d'en tester d'autres dès que le thème ou les marques m'attirent!

Holo Grail Box - Out of Stock - ici

Comme vous le voyez, il faut faire vite, car là tout est fermé et sold out, donc pas d'achat possible.

Voila!
Et vous cette box vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


14 commentaires:

  1. ouh c'est une bonne idée de box ça dis donc! mais à part le 1er les autres ne m'attirent pas vraiment mais il faudra voir posés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore!
      Quand j'ai commencé et que les vernis holos ont commencé à sortir, avoir un tel noir holo était impensable!

      Supprimer
  2. C'est une jolie box !! Il te reste à faire les swatchs !! J'ai commandé celle de décembre !! j'ai hâââte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as bien raison ^^
      J'espère que tu nous la montreras aussi!

      Supprimer
  3. la box me plait et j'avoue hésiter à chaque fois mais c'est quand même pas donné, combien tu en as avec les fdp ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez cher, tu en as entre 50 et 60 euros avec le port, selon le taux de change ^^"

      Supprimer
    2. c'est ce qui me semblait et vraiment en étant au chômage j'aurai bien mauvaise conscience de craquer comme ça =/
      Tant pis parfois j'en retrouve sur les groupes de vente mais rarement les bleus ou alors un peu chers =)
      bisous

      Supprimer
    3. Oui je comprends.. Moi je profite tant que je vis chez mes parents.. Mais pareil, j'aimeras commander plus souvent mais vu le prix ca freine..
      Moi je vois jamais de trucs de vente avec des vernis sympas )=

      Supprimer
    4. oh ben y'a plein de vernis des holos grail box et indie box toussa dans les ventes ^^
      bisous

      Supprimer
  4. Waou! Elle est top cette box!! En plus ce ne sont pas forcément des marques très accessibles car elles sont souvent indisponibles. J'adore le noir et le rouge. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ca que j'ai choisi ce mois ci!
      Et surtout, on ne peut que les trouver dans cette box ces couleurs!

      Supprimer
  5. elle est top cette box!! j'adore les teintes!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥