28 décembre 2014

Glam polish: Blizzard

Coucou les filles!

Comment ca va aujourd'hui?

J'espère que vous passez un bon week end!

Ce soir je vous montre un vernis tout seul.
Entre deux nail arts, j'ai voulu poser ce sublime vernis sur lequel j'ai craqué, en effet il se suffit à lui même!







- Glam Polish: Blizzard


C'est un violet givré parsemé de flakies.
J'adore ce vernis. C'est un vrai violet: ce qui veut dire que selon la lumière il n'est pas pareil, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Autour de moi mon homme l'a détesté, moi j'adore!


Et voila!

Et vous, il vous a plu?

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


10 commentaires:

  1. Il est trop beau ! Moi aussi j'adore sa couleur !!

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air pas mal en effet ! dommage que tous les vernis violets ressortent bleus en photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le problème des violets )=
      Il ressemble plus à la couleur des photos au soleil!

      Supprimer
  3. coucou,
    et bien moi j'adore ! superbe teinte elle me plait bcp ^^
    biz =)

    RépondreSupprimer
  4. Ah les zhoms, ils n'y connaissent rien!! Il est superbe ce tit précieux!! Bonne année 2015 ma Jû! Que tous tes voeux se réalisent. Grooos bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ma belle!
      Plein de bonheur et tout ce que tu souhaites!

      Supprimer
  5. trés original!!!
    oh le pov' chat!!!! il devait pas être contente aprés....
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥