24 décembre 2014

Etude House Pink Box: Décembre ♥

Coucou les filles!

Comment ca va?

Tout d'abord, je veux vous souhaiter un Joyeux Noel et un bon Réveillon!
J'espère que vous êtes avec ceux que vous aimez et que vous êtes heureux.


Maintenant, je vous présente la pink box de Etude House de ce mois ci!



La box contient 5 fards à paupières de la collection de cet hiver : Artic Aurora Colors Shadow ainsi que le calendrier Etti ♥



Voici donc de gauche à droite: Igloo of Siberia, Top of an Iceberg, Fruit sorbets, Dancing Aurora et White Night of Artic.

 





Voici les swatches des fards qui sont très discrets et subtils. Ce ne sont pas des fards très pigmentés mais les couleurs sont originales!

La calendrier est entièrement modulable et permet de personnaliser totalement ses cases.




Et je termine par mon coup de coeur, une carte de voeux sublime et girly à souhait, je fonds!





Je vous rappelle que la marque a ouvert son e-shop et que vous pouvez maintenant y acheter tous les produits:


Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter car de nombreuses promos et cadeaux sont de mise!

Voici les events du moments, dont un pour obtenir des cadeaux, comme le fameux Calendrier Etti ♥






Et voila!

Cette box vous a plu?

Bonne soirée de Réveillon

Bisou ~




Bonus:




12 commentaires:

  1. totalement fan du chat sur le calendrier^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque est tout simplement top !
    J'adore le concept de la box.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve moins bien que d'habitude mais joyeux noél :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mo aussi un peu mais je ne vais pas me plaindre!

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    Je trouve ça trop chou !!!!! Ca fait envie !

    Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, c'est une de mes marques préférées!

      Supprimer
  5. Oooh quelle est belle cette box de décembre!! Les fards n'ont pas l'air très pigmentés en effet, mais c'est vrai que les couleurs sont magnifiques. Et le calendrier et la carte sont à croquer! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est discret comme couleurs!
      Merci c'est gentil!

      Supprimer
  6. je n'avais même pas saisi qu'il y avait une box etude house !!! elle est sur le site ???? ( sur lequel j'ai pourtant déjà commandé !!! ) combien vaut-elle ??? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une box qui se vend, elle n'est envoyé qu'aux blogueuses )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥