21 décembre 2014

Christmas and Winter Nails ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Auourd'hui je vous montre ma première déco de Noel!
C'est une première pour moi, je n'avais jamais fait de déco de Noel avec une couleur si foncée!

Let's go!








Vernis utilisés:

- Nails Inc (offert par ma jumelle ♥): Blenheim Terrace 
- Color Club : What a Drag

J'adore What a drag, c'est un vernis que j'utilise tout le temps quand je veux du argenté.
Le bleu de Nails Inc est pour moi l'occasion de découvrir la marque. J'adore cette couleurs bleu ultra foncée, on dirait vraiment de l'encre!


Et voila!
Ce nail art vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



12 commentaires:

  1. J'adore ton nail art! Trop beau!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Waouh le sapin !!
    Ils sont super ces wd !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr t'as vu!
      Merci , moi aussi j'ai adoré leur effet!

      Supprimer
  3. Super belle cette manucure! Très classe! Elle irait super bien avec ma robe bleu marine.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis super fan!! J'adooore!! Ce bleu est superbe. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      C'est la première fois que je fais un nail art de Noel si foncé!

      Supprimer
  5. oh j'adore et le cheval à bascule est trop choupinou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥