26 novembre 2014

Yujin: les parfums #2

Coucou les filles!

Comment ca va?

Vous vous souvenez des parfums Yujin dont j'avais parlé ici?

Je vous présente aujourd'hui les autres!


Petit récap: les parfums Yujin sont dispos sur le site Corporelle.

Ce site propose des marques plus ou moins connues, avec du maquillage, des accessoires et des parfums pas chers






Yujin Trendy 

Notes de tête: bergamote, citron, mandarine

Notes de coeur: poire, pêche, coumarine, jasmin, muguet

Notes de fond: vanille, bois de santal, musc

"Une fragrance qui émerveille instantanément les sens par sa fraîcheur et sa moderne féminité. Découvrez, un effluve à la signature unique et à l'accent sensuel qui colle parfaitement à l'air du temps.

Un flacon à l'allure "fashionnista" qui renferme une eau de toilette rappelant les premiers jours du printemps."

MADE IN FRANCE





Yujin Art

Notes de tête: citron, jasmin

Notes de coeur: rose, lys

Notes de fond: vanille, mandarine

"Une fragrance créative et fraîche pour s'évader vers un jardin fleuri lors d'une belle journée de printemps. Cette eau du paradis symbolise la femmes indépendante et épanouie telle une belle rose tout juste éclose.

Dans ce flacon au design contemporain et géométrique, se cache un jus rose pastel très femme moderne."

MADE IN FRANCE



Deux jolis parfums.
Je ne sais pas vous, mais j'adore ces flacons!
Même la boite est travaillée!
Déjà dans le premier article les flacons vous avaient plu

Avec ce prix, impossible de se tromper, cela fait un joli cadeau
En plus les odeurs sont vraiment bonnes et plutôt subtiles pour ce prix là! A chaque fois je suis agréablement surprise de la qualité des parfums de ce prix là.


Le prix est toujours aussi bas!

Yujin - Trendy - 3,50 euros - ici
Yujin - Art- 3,50 euros - ici



Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. c'est vrai qu'à ce prix on a peur de la qualité mais à te lire çà a l'air d'aller lol
    moi quand j'ai un doute car son prix est mini je ne le met pas sur ma peau, mais je parfume ma voiture à l'intérieur ou une pièce de la maison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je mets sur mes vêtements!
      Après ca tient pas comme un parfum de parfumerie, mais l'odeur est vraiment bonne!

      Supprimer
  2. ces packaging sont vraiment top! au fait j'ai testé le calvin klein reveal que tu avais montré je ne sais plus quand, il ne ressemble à rien de ce qui se fait pour l'instant je trouve et c'est bien mais dommage je trouve qu'il ne me correspond pas quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince )=
      Moi je l’économise car j'ai peur de le finir tellement je l'aime!

      Supprimer
    2. finalement j'ai réessayé, le début je n'aime toujours pas mais après ça passe mieux je verrai bien

      Supprimer
    3. Ha! Tu commences à t'y habituer hihi!

      Supprimer
  3. J'économise, j'économise et quand mes flacons seront quasi vides, je craquerau =).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,

    comme d'habitude, le tarif de ces parfum fait peur..alors pour vous rassurer, sachez que pour proposer un tarif pareil il a fallu négocier sur 300000 parfums ..sinon, effectivement, c'est 10 fois plus cher.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥