20 novembre 2014

Voyager au mont Fuji avec une bougie ~

Coucou les filles!

Comment ca va ce soir?
Moi je suis en week end alors je suis happy!


Ce soir je vous présente une bougie que le site Eclat d'azur m'a envoyé.
Elle ne paie pas de mine, et pourtant, elle sent si bon!





Fuji 

170 g
Pour créer une atmosphère parfumée et chaleureuse.

Ambiance zen apportée par la pureté d'un bouquet de pétales, de feuilles et de bois. Une fragrance toute en légèreté. Mettez dans votre intérieur une douce senteur de thé blanc, pivoine, gingko biloba, bois de santal et musc.



Bougie haut de gamme.

Forte intensité, effet durable.

Cire onctueuse.

Mèche de qualité.

Durée de combustion 50 heures.

Livré dans un sachet en organza.




Certes ce n'est pas une bougie que l'on achète pour son design, mais l'odeur est vraiment subtile, fine, sans être entêtante, j'adore!

Il existe plusieurs univers avec chacun ses produits.


Eclat d'Azur - Bougie Fuji - 14,30 euros - ici



Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Merci pour ton test, elle a l'air bien mais à ce prix là, c'est obligé, moi je trouve que ça fait un peu cher quand même

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥