14 novembre 2014

Un parfum pour bébé?

Salut tout le monde!

Comment ca va?
C'est le week end! Ouf!

Ce soir je vous parle d'un sujet délicat, les cosmétiques pour bébé. C'est rigolo, car mon cousin vient d'avoir une petite fille, et avec sa chérie, ils voulaient lui prendre un parfum mais ils n'ont pas osé.
Deux jours plus tard je recevais chez moi le parfum de Nature et senteurs.
Le monde est petit!


Disponible en deux versions, coffret et vaporisateur.
J'ai reçu le vaporisateur.



Bebiou - Nature et Senteurs


"Créée à partir d'un accord floral cologne intemporel sur fond doux et musqué, l'eau de bébé Bebiou parfume délicatement et en toute sécurité la peau de bébé ou du nourrisson"

Le parfum est créé par Emilie Bouge, qui a fait un très bon travail. Le parfum est très très doux et délicat, et surtout subtil, aucun risque qu'il soit trop fort.
Le parfum est hypoallergénique, et contient 96% d'ingrédients naturels.
A mettre sur la peau ou les vêtements (je recommande les vêtements pour plus de sécurité)
Le parfum est mixte, donc il convient aux filles comme aux garçons.

Le coffret est un cadeau juste parfait, de naissance à 1 an.


Le flacon est simple et efficace. Joli et mignon, sans en faire trop. 


Le parfum était accompagné d'un petit livret explicatif trop choupi.





Pyramide Olfactive

Notes de tête: Bergamote, Mandarine, Petit grain
Notes de Coeur: Thé, Jasmin, Fleur d'oranger
Note de fond: Cèdres, Musc



C'est facile, autour de moi; tout le monde l'a voulu! Même les adultes! C'est le genre de parfum que l'on a envie de mettre sur ses vêtements, sur son linge de maison, partout! (il est trop discret pour être utilisé en parfum pour adulte)
Il sent vraiment bon, je crois qu'il est impossible de ne pas l'aimer! 
Ça sent le bébé, le propre, le réconfortant, un petit bonheur.


Prix conseillé: 6 euros



Et voila!
Si jamais vous avez un bébé à gâter pour Noel, et que vous ne savez pas quoi lui offrir, foncez, vous ne regretterez pas!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



10 commentaires:

  1. ah je n'oserai pas quand même ! j'ai un petit filleul né il y a dix mois mais je trouve ça trop jeune pour du parfum. Mais c'est sûrement vieux jeu comme réflexion.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule à penser comme ca ^^
      Mais il sent tellement bon ><

      Supprimer
  2. petite ma mère me mettait du biolane (http://biolane.fr/produit/eau-de-toilette/), j'en ai retrouvé l'an dernier ah quel bonheur, une eau rafraîchissante parfaite pour l'été mais l'odeur ne dure pas évidemment

    RépondreSupprimer
  3. Oh, moi je kiffe l'odeur des parfums de bébé, ça senti si bon !!!

    RépondreSupprimer
  4. Actuellement enceinte, je ne porte plus que des parfums pour bébé car je trouve les autres trop agressif.
    Je me laisserai bien tenté par celui-ci.
    J'ai mis du "parfum" à mes enfants vers l'âge de 2-3 ans. C'est à ce moment là qu'ils en ont fait la demande. Avant 1 an, je ne suis pas trop pour car la 1ère année de sa vie l'enfant a une vue pas terrible du coup il compense avec son odorat qui est assez sensible et développé.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pas tellement l'utilité car ils sont beaucoup trop jeunes pour cela

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥