18 novembre 2014

Terres de Tisane: les tisanes bio

Bonjour les filles!

Ca va aujourd'hui?

Ce soir je vous présente des tisanes bio. Je sais beaucoup de gens autour de moi font attention au bio, elles essaient de n'acheter que du bio.
Pour moi qui suis une passionnée d'infusions, j'ai voulu tester ces tisanes.


Ce sont des tisanes faites en Bretagne, donc made in France!


Je vous présente ce que j'ai reçu


3 gros sachets de tisane!!
Vraiment top, évidemment en papier recyclable




Joie de vivre

Composition : Melisse , Origan , Ortie , Menthe, Lavande et Calendula. Produit de l'agriculture biologique.

Indications : Nous partons du principe que la Joie de Vivre peut se développer si les différentes fonctions du corps sont équilibrées. Ainsi chacune de ces plantes va agir de manière positive sur un domaine spécifique tel la respiration, la digestion ou l'apaisement de l'esprit.


Quelle bonne odeur on peut sentir! 
Et surtout, c'est joli à regarder!




Menthe Poivrée

Compositions : Menthe Poivrée, produit de l'agriculture biologique certifié par Ecocert sas F 32600

Indications : On la récolte en été juste avant qu'elle ne fleurisse. En infusion elle nous aide à bien digérer, et à une action positive sur les maux de tête.


C'est l'odeur qui embaumait le paquet!
J'adore, la menthe poivrée me rappelle immédiatement Noel!




Douce Nuit

Compositions : " Douce nuit ": Verveine Odorante, Camomille Romaine, Tilleul, Aubépine, Mélisse; produit de l'agriculture biologique certifié par Ecocert sas F 32600

Indications : Cette Tisane du soir par son mélange aux goûts subtils favorisera des nuits douces et paisibles


Pour les gens qui ont des troubles du sommeil, les plantes sont le meilleur allié. En plus, là elles sont bio, donc leur efficacité est décuplée.


Voici le dos des tisanes, qui contient ingrédients et explications.




Le fascicule permet de découvrir les produits et le site en une seule fois, de manière agréable à l'oeil.


J'adore les petites fenêtres qui permettent de voir le contenu du sachet.

Le meilleur pour la fin? Le prix est vraiment compétitif! Ce sont des sachets de 25g, donc ca dure un moment!

Terres de Tisane - Douce Nuit - 3,95 euros - ici
Terres de Tisane - Menthe Poivrée - 3,40 euros - ici
Terres de Tisane - Joie de vivre - 3,95 euros - ici


Voila!
Pour moi ce seront des jolis cadeaux de Noel qui plairont à coup sûr!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa ces tisanes, leurs packagings sont mignons et c'est pas cher pour du bio. La menthe poivrée huuuum!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ca sympa! La menthe rien qu'a l'odeur sur sent à 3 kilomètres avec!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥