21 novembre 2014

Résultats des concours

Coucou les filles!

Comment ca va?
Moi je suis malade alors je suis pas très active ni réactive!

Voici les résultats des concours tant attendus!


Concours IMA Princess


- Lushette



Concours make up:


- Hulkette




Concours Cocooning:


- Plumwarrior


Concours nail art:


- Mamselle Cat



Concours Facebook:


- Line Dujardin




Bravo les filles!

Envoyez-moi votre adresse par mail via le formulaire de contact!


Bonne soirée

Bisou ~

5 commentaires:

  1. Coordonnées envoyées à l'instant. Merci bcp <3<3
    Prends soin de toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaah trop bien merci beaucoup, je file vers le formulaire de contact de ce pas :D
    J'espère que tu pourras profiter de ce week end pour te soigner et te reposer :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux copinautes. J'ai tout raté avec mes retards de lecture, mais merci de ta générosité ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥