16 novembre 2014

Powder Perfect: Christmas Collection #2

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on se retrouve avec la deuxième partie de la collection de Noel de Powder Perfect

C'est parti!




Christmas In A Tropical Climate

Un doré bien jaune avec des paillettes normales et des paillettes holo!
C'est vraiment original et l'effet est garanti!






The Stars Are Brightly Shining

Clairement mon préféré de toute la collection!
Un argenté texturé, comme de l'alu froissé, je le trouve sublime!





Beginning To Look A Lot Like Christmas

Ce rouge, quelle merveille!
Encore un texturé, pour mon plus grand bonheur!
Des paillettes et des paillettes, que demander de plus!




Merry Christmas You Filthy Animal

Encore un superbe texturé, le top!
Un bordeaux magnifique. Il a aussi des paillettes holo et des paillettes normales.
Je ne m'en lasse pas!



Et voila!

Cette collection vous a plu?
Moi j'adore trouver cette collection de texturés pour Noel.
Les deux vernis de la collection que je n'ai pas, le rose et le bleu ont aussi l'air superbes!

Vous pouvez trouver les Powder perfect sur le site:


Et chez Polishinail:





Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Superbe ! J'adore le rouge !

    RépondreSupprimer
  2. ils sont jolis!! j'adore les 2 rouge!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Moi je craque pour le argenté!

      Supprimer
  3. Magnifique ! :) Le blanc est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie !
    Le rouge et l'argenté sont sublimes, excellents pour les fêtes !!
    Gros bisouus

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ces précieux!! Petit coup de coeur pour le rouge qui est vraiment esprit de noël. Bisous ma Jû

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!
      Oui c'est ca, l'esprit de Noel!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥