09 novembre 2014

Powder Perfect: Christmas Collection #1

Coucou tout le monde!


Je vous retrouve aujourd'hui avec les swatches d'une collection de Noel, celle de Powder Perfect.
J'ai reçu 7 vernis, alors j'ai séparé la collection en deux parties, les grosses paillettes, et les autres.

Voici donc les swatches!








Prettiest Sight to See

Une joli blanc laiteux, parsemé de grosses paillettes.
Il fait plus décoration de Noel et est moins proche des couleurs traditionnelles de Noel, mais je l'adore.
On distingue le bord libre et j'adore cette effet ongles ultra blanc!





What Is It With You and Christmas Trees?


C'est clairement le plus délicat. J'ai eu un peu de mal dans la bouteille, et en le posant, j'ai changé d'avis!
On a vraiment l'impression d'avoir un sapin décoré sur les ongles!





Candy Canes and Silver Lanes Aglow

J'ai voulu tester le rendu sur plusieurs couleurs, et c'est clairement sur le blanc que je le préfère!
Le noir fait ressortir un coté bleuté qu'on ne voit pas sur les autres couleurs.
J'aime aussi sur le rouge, pour une coté vraiment Noel!




Vous pouvez retrouver ces vernis sur le site de la marque, et sur le site polishinail:




Et voila!

Ces vernis vous ont plu?
A la semaine prochaine pour la deuxième partie de la collection!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Cette collection est vraiment très belle =)

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas fan personnellement... J'en ai quelques uns ! autant je les trouve sublimissimes à travers le flacon, autant dès que je les pose !!! ben bof !!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore ^^ Il s'est passé l'inverse pour moi, dans la bouteille j'ai pensé bof bof et puis posé j'ai largement préféré!

      Supprimer
  3. Je croyais que tu n'aimais pas les grosses paillettes ma Jû! Moi je les aime tous mais surtout candy cane qui fait vraiment bonbon. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥