01 novembre 2014

Nouvelle collection Yves rocher

Salut la compagnie!
(oui faut bien changer de temps en temps)

Comme chaque année Yves Rocher sort des éditions limitées pour les fêtes. 
Si la gamme de base ne me plait pas trop, j'accroche souvent à leurs éditions limitées.

Voici celles de cette année








Des parfums sympas, mais aucun ne me fait craquer vraiment.
En tout cas pour le prix c'est bien sympa!

Bisou ~


14 commentaires:

  1. y'a aussi cacao orange, il y a tous les produits sur cette page : http://www.yves-rocher.fr/control/category/~category_id=1411_fdn_def?numPerPage=48

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rigolo je suis en train d'utiliser la crème main orange cacao de l'année dernière ^^

      Supprimer
  2. hahou moi j'ai vraiment envie de tester le gel douche cacao orange, poire caramel et la creme fruits noirs...je sens que je vais aller faire un tour chez yves rocher et plus vite que ca lol

    RépondreSupprimer
  3. Déjà j'aime beaucoup le packaging de la crème mains mais je pense que son odeur doit être délicieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce ne sont pas des parfums qui me font craquer ^^"

      Supprimer
  4. j'avais vu la collection poire-caramel mais je ne connaissais pas la collection fruits rouges elle est ultra tentante ! han c'est foutu je crois que je vais aller yeuter ça sur leur site :P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré la crème a paillettes de l'année dernière, je vais aller faire un tour chez Yves Rocher aujourd'hui pour tester les nouveautés, j'espère y trouver mon bonheur :)

    RépondreSupprimer
  6. Poire caramel çà me tente bien ! Et en plus y a toujours des cashback plus élevé comme aujourd'hui d'ailleurs avec Igraal. Donc on se fait plaisir et on est gagnante ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥