22 novembre 2014

Nouvelle collection essence

Bonjour les filles!

Me revoila avec un article digne du samedi: les nouveautés!
Moi j'ai toujours la crève mais au moins je n'ai rien à faire!


Essence

Unforgettable Kiss










Un superbe collection encore!
Je suis fan!

Essence sait toujours faire de jolies choses!


Bisou ~

23 commentaires:

  1. Elle a l'air vraiment chouette cette nouvelle collection! Ça donne envie de craquer! :D

    RépondreSupprimer
  2. oh j ai un mega coup de coeur pour le pinceaux
    retablis toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve qu'il fait un peu cheap par contre ^^"

      Supprimer
  3. Jolie collection :)
    Je suis tentée par le parfum...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Le pinceau est très joli. Et j'aime bien les vernis également. Bonne soirée. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime pas trop le pinceau, mais j'adore le reste!

      Supprimer
  5. Coucou Miss !

    Cette collection a l'air très sympas !

    Je me laisserais bien tenter par un petit coeur ! ;-)

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ils ont faits des blushs en coeur aussi! cette collection a l'air pas mal! dommage que dans mon auchan je ne trouve jamais les collection limitée :( peut etre que celle ci viendra qaund même... j'espère :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai meme pas de auchan donc je les trouve pas du tout )=

      Supprimer
  7. houlà! un tour chez auchan s'impose d'urgence, je craque sur les vernis mauve et rose et le duo blush!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves tout toi? Moi je n'ai meme pas de auchan ^^'

      Supprimer
  8. Oooh les packagings sont super mignons, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop mignon , merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !!! Tellement triste de ne plus les trouver où j'habite ! sniff

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥