01 novembre 2014

Nouvelle collection essence

Salut les filles!
Vous vous remettez de ces belles nouveautés?

Je continue avec la collection d'hiver de Essence












Voila!
Moi je suis assez déçue. Je suis pourtant une fan des motifs d'hiver mais la ils ont fait beaucoup mieux..
Bof bof quoi

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

8 commentaires:

  1. En effet sympa ... mais sans plus quoi !!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  2. A part les chaussettes (ce qui est plutôt spécial pour une marque cosmétiques :p ) rien ne me tente vraiment :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aurais adoré les chaussettes si elles avaient été d'une autre couleur )=

      Supprimer
  3. ha c est marrant parce que moi, justement, j'aime beaucoup!! il n y a rien qui ne me donne pas envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah heureusement il en faut pour tout le monde ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥