22 novembre 2014

Nouveautés Tarte

Salut tout le monde!

Comment ca va?
Je suis de retour avec un nouvel article, et une nouvelle palette!

Tarte

Tartelette Palette




Dommage que les fards soient mats, vu que je n'aime pas ca, mais mes couleurs sont superbes!


Et vous, elle vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~


18 commentaires:

  1. LA PALETTE PARFAITE !
    C'est dingue, mis à part le fard rose le plus clair, je pense qu'il n'y a pas un seul fard que je n'utiliserais pas si je l'avais :o Sur quel site tu l'as achetée ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas achetée, elle n'est meme pas sortie encore ^^
      C'est une photo presse!
      Elle sera dispo sur leur site je pense!

      Supprimer
  2. Moi aussi je préfère les fards irisés aux fards mattes, mais je trouve les couleurs magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette palette. Moi qui aime les couleurs mats pour tous les jours, je la veuuuuuxxxx !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh mais moi j'aime les mats :D
    Dommage qu'on ne puisse pas y avoir accès...ou tant mieux peut-être ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah avec shipito tu peux l'avoir hihi!

      Supprimer
    2. Oui je sais mais je ne veux pas franchir cette limite car après c'est la porte ouverte à tous mes délires :P

      Supprimer
    3. Oui et puis ca revient cher quand meme les FDP!

      Supprimer
  5. Je la trouve magnifique! C'est vraiment le genre de palette qui donne envie d'essayer! J'adooreª! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi! Tu trouves tarte en espagne toi?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥