01 novembre 2014

Nouveautés Kiko

Bonjours les filles!

Comment ca va?

Je vous présente les nouveautés Kiko et attention il y a du lourd!
































Autant les produits en eux même je suis pas fan, autant j'adooore le packaging de la collection!
Super glam rock, je suis fan!
Les coffrets cadeaux pour Noel sont vraiment beaux.
Par contre les prix augmentent encore...

Et vous vous aimez?

Bonne journée

Bisou ~

20 commentaires:

  1. Je n'accroche pas trop avec cette collection.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Pas étonnant que les prix des produits Kiko flambent : au rythme d'une nouvelle collection par mois il faut rentabiliser ! En plus certains produits font doublons avec ceux de la gamme permanente. Alors oui ce sont de beaux coffrets de Noël, mais dans ce cas pourquoi de pas les faire avec la collection Daring Game ? Je pense que de un les consommatrices vont se lasser des collections à répétition, et de deux les prix vont paraître irraisonnable, car on connaît Kiko surtout pour ses petits prix et sa qualité. J'ai peur aussi qu'avec la quantité, la qualité s'amoindrisse. Bref affaire à suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis un peu d'accord avec toi. quel dommage les prix qui augmentent )=

      Supprimer
  3. Rohhh Kiko frappe fort pour les fêtes !
    Les kits sont vraiment bien pensés et beaux, parfaits pour des cadeaux mais moi il me manque un peu de poudre pour les yeux dans tout ça !
    Tu nous les as mis de côté pour demain :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non tout est là.. Tu as raison ca manque de produits yeux! (peut etre plus tard!)

      Supprimer
  4. Très joli packaging, ça donne envie tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, je n'accroche pas aux produits en eux-mêmes, mais j'adore les packaging, je les trouve très classe mais sans en faire de trop. En plus, il paraît qu'ils se sont un peu lâchés niveau prix, donc bon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage pour le prix )=
      Ca fait des beaux cadeaux

      Supprimer
  6. Je ne suis pas fan, par contre j'aime bien les kits pour les lèvres. Mais je dois avouer qu'en ce moment je suis un peu déçue par kiko

    RépondreSupprimer
  7. Je veux tous les rouges à lèvres xD par contre la hausse des prix me freine de plus en plus sérieusement... va falloir que je me trouve une nouvelle identité cosmétique xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr j'avoue c'est de moins en moins abordable..

      Supprimer
  8. les packagings sont magnifiques j'adore je sens qu'il va y avoir du craquage en perspective :-)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime tout ! Tout est superbe, bien proposé... De belles idées pour Noël ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Fan du design du rouge à lèvres et du blush pressée ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥