01 novembre 2014

Nouveautés collections

Coucou tout le monde!

Voici le dernier article de la journée.
De belles nouveautés au programme!

Too faced

Bronzer Wardrobe



The Body Shop

Geisha Doll





Japan Collection

Coffret



Lancome

Parisienne Lights










Mac

Viva Glam 2015



Voila!
De jolies collections, Too faced sait soigner ses nouveautés!

Des coups de coeurs? Des craquages en vue?

Bonne soirée

Bisou ~




13 commentaires:

  1. WoW encore de jolis produits !!
    Merci pour ces belles decouverte ma chérie !!!
    Et noublie pas il te reste jusqu'à mercredi 5 novembre pour tenter de remporter une Jasmine Girly Trousse à l'occasion des 1an de mon blog ... par ici ... http://jasminegirlytips.blogspot.fr/2014/10/toi-moi-le-blog-1-deja-concours-inside.html
    Bisous ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Je ne pense pas participer j'ai déja certains produits, mais merci!

      Supprimer
    2. Avec plaisirs ma belle Gros bisous !!

      Supprimer
  2. Les vernis Lancômes et la collection Miley Cyrus me tentent beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Haan la Geisha doll est trop cute <3

    RépondreSupprimer
  4. Alors qu'elle sélection *.*

    Mes choix se porte vers le coffret Too Faced. J'aime leurs univers, leurs packaging soignés. Et bien sur la collection de chez MAC (même si je sais que mon porte feuille ne peut pas se l'offrir ^^ ...Petit papa Noel =D)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Je suis fan des ombres Hypnôse de Lancôme, j'espère que celles-ci seront jolies et c'est le premier visuel de la collaboration Mac et Miley Cyrus que je vois, le RAL sera trop pétard je pense mais pourquoi pas le gloss, à voir !

    RépondreSupprimer
  6. Ouuuuuuh le bronzer Too Faced ! Faudrait vraiment que je teste ceux là vu que je veux un bronzer depuis longtemps mais j'ai du mal a trouver une teinte qui me va !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥