08 novembre 2014

Nouveauté Urban Decay: Naked On The Run

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouveauté Urban Dacay, avérée cette fois, puisque la naked 4 était bien une fake.

Il s'agit de la palette naked on the run



Elle contient 5 fards stars des 3 premières naked, un bronzer, un blush et un illuminateur.
Il y a aussi un RAL naked, le mascara perversion et un crayon Glide on.

Prix US: 54$
(54 euros donc connaissant séphora..)


Voila!
Moi je sais pas encore si je craquerai ou pas...

Et vous, vous pensez la prendre?

Bonne journée ~

8 commentaires:

  1. Moi je sais, ce sera non (pour une fois) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je me suis décidée c'est non ^^

      Supprimer
  2. Je vais craquer je pense... Mais pour l'offrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. pffffffffffffffff je viens déjà de craquer sur la vice palette 3 et comme j'ai les 3 naked... Ce sera non pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PAreil ^^ (enfin j'ai pas pris la vice moi !!)

      Supprimer
  4. bah moi c'est non aussi : je ne comprends pas l'engouement pour des palettes aux couleurs si surfaites ! franchement, de l'une a l'autre des naked, ya la moitié pour pas dire les 3/4 des fards qui sont identiques ! tant qu'a prendre des palettes, pas avoir de doublons ! perso je préfère la marque SLEEK, moins chère, tres bonne qualité et des couleurs sublimes .... et différentes a chaque palettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai les trois naked, et honnetement, je m'en passe plus. Les couleurs sont a tomber je suis archi fan de la qualité. J'ai une sleek et j'ai trouvé la qualité très très bof, des fards pigmentés, d'autres non, c'est pas génial j'ai trouvé...
      Après je la prendrais pas parce que comme j'ai deja les palettes, je vais pas re prendre les memes fards..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥