07 novembre 2014

Les calendriers de l'avent 2014 #2

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on se retrouve avec les calendriers de l'avent de cette année
Pour la première partie et d'autres calednriers, rendez-vous ici


Lush

12 produits pour 49,95£ ici







Loreal

24 vernis pour 79,50 euros ici


Atfer Eight

24 chocolats pour 19,95 euros ici



Benefit

24 miniatures pour 99 euros - sold out



L'Occitane

12 miniatures et 12 goodies - 35 euros ici


Dammann Frères

24 thés pour 19 euros - ici


Maxim's

24 chocolats pour 15 euros - ici


Coca Cola

14 boissons de 0,25L et 10 goodies pour 26,99 euros ici


Idées Thés

24 thés pour 24,90 euros - ici
(code promo 15% de réduction sur toute votre commande: rockornot)




Certains ont des prix vraiment non raisonnables je trouve ca vraiment fou de faire des prix comme ca..

Voila!

Et vous quel sera le votre?
Moi j'adorerais celui de l'occitane!


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


18 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je m'en trouve un pour cette année... mais mon cœur chavire pour plusieurs. J'aime aussi beaucoup le calendrier Ciaté qui n'est pas présenté ici mais c'est celui qui me fait le plus de l'oeil.. quoi que L'oréal, Benefit et l'Occitane ont l'air vraiment bien aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais mis dans la première partie ^^
      Moi c'est surtout l'occitane!

      Supprimer
  2. Ouuuuuh After Eight... C'est tellement bon ces cochonneries mon papa adorerait aussi d'ailleurs ^^ Moi je pense pour la gourmandise me prendre celui-ci avec les deux monsieur m&m's et pour les "trucs" je pense pendre le yankee candle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le trouve cher le after eight )=
      Ha je connais pas le calendrier mm's!

      Supprimer
  3. Je les voudrais toutes ! Mais c'est impossible. Du coup, ça sera aucune, car je suis incapable de choisir !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! le L'oréal me tente bien, mais je trouve quand même trés cher!! :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. En Allemagne on peut acheter de jolie calendrier de l'avent vide en tissus, je pense que je vais en fabriquer un :)
    Sinon j'avoue que celui de L'Oréal me plairait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi on peut, il y en a de toutes sortes!

      Supprimer
  6. il y en a vraiment de partout des calendriers de l'avent ^^
    j'ai bien celui d'after eight pour mon chéri ^^
    comme ça on aura chacun le notre à la maison...

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec toi, certains prix sont vraiment exagérés... Mais le calendrier Dammann es-tu sûre de son prix ,?? Près de chez moi il est vendu beaucoup plus cher hélas ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je suis sure il est sur le site ^^
      Ha mince, ils le vendent combien?

      Supprimer
  8. Il y en a qui ne se mouchent pas du genou avec les prix!! Purée, L'Oréal a pris la grosse tête par exemple!! Enfin, par contre, certains calendriers sont supers jolis et donnent bien envie. Bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui totalement... Ca donne envie quand meme )=

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥