05 novembre 2014

Les Bonbecs: des bonbons chaque mois

Coucou les filles!

Ca va aujourd'hui?
Moi j'ai des problèmes avec un facteur alors je suis contrariée!

Bref, aujourd'hui je vous parle d'une box, mais d'une box de bonbons!
Ma gourmandise n'a plus de secrets pour vous maintenant!

Il s'agit de la box: les Bonbecs

Voici le contenu de la pochette de Septembre (oui c'est un peu tard!), qui a pour thème: la rentrée!

J'adore le fait que chaque mois ait un thème et que les bonbons y correspondent (avec tous les bonbons qui existent, c'est totalement faisable!)





On reçoit le tout dans une jolie pochette rose
On a le contenu expliqué et détaillé, et il y même les ingrédients!










Et voila!
Moi je suis archi fan!
J'avais oublié le goût des frites!

C'est vraiment sympa pour un cadeau ou une occasion, pour se faire plaisir tout simplement!



Les bonbecs - 1 mois - 13 euros -ici
Les bonbecs - 3 mois - 39 euros -ici
Les bonbecs - 6 mois -  78 euros -ici


Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Les friiiiiiites bicolores mon Dieu c'est bon çà ! Faudra que j'en reprenne en allant faire les courses, car je me rends compte que je me souviens plus du gout moi non plus u_u

    RépondreSupprimer
  2. Hummmm, ça donne envie !!!
    Trop mimi le ti chien <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça fait cher 13 euros pour plus ou moins 400 g de bonbons qu'on ne peut même pas choisir :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va moi je trouve, au marché c'est 3 euros les 100g facile aussi!
      Et puis ca suit un thème donc moi j'aime bien ^^

      Supprimer
  4. C'est mimi cette box! Ils font bien gaffe aux détails, j'aime. Sinon, moi les acidulés c'est pas mon truc, mais j'adore le concept par contre. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ? Les acidulés sont pourtant ceux qui ont le plus de succès!
      C'est rare ca ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥