06 novembre 2014

Le makeup à petits prix avec Miss Den

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente une marque de maquillage à petit prix!





Voici les produits que j'ai reçu à tester






Ombre Satin Duo 

"Des duos d'ombres à paupières parfaitement assorties, à utiliser seule, en contraste ou mélangée pour créer des associations uniques selon vos envies. Une texture douce et satinée qui ne migre pas dans les plis."

Je commence avec le produit que j'ai le moins aimé. Les fards sont très peu pigmentés. Les couleurs sont jolies, mais j'ai vraiment du insister pour avoir ce rendu.




Blush Douceur

"Un blush poudre à la texture légère et soyeuse qui dépose sans surcharge un voile lumineux sur les pommettes pour un effet bonne mine instantané."

Un blush simple et efficace! Pigmenté si on insiste, et discret si on a la main légère; que demander de plus!






Rouge Satin Mat

"Avec sa texture glissante à la finition satin, et ses pigments incroyablement intenses et lumineux, ROUGE PARFAIT enrobe vos lèvres d'un film léger au pouvoir couvrant instantané et longue durée :
- elles sont hydratées et repulpées grâce à la présence d'acide hyaluronique
- elles retrouvent douceur et confort grâce à l'association de gommes et de substances gélifiantes."

Alors la c'est le coup de coeur. Quel superbe rouge à lèvres!
La couleur, le fini, l'effet, j'aime tout! Et tenue au top! Il est même un peu tenace!



Vernis Couleur Absolue

"COULEUR ABSOLUE c'est une déferlante de teintes pour jouer les combinaisons à l'infini et afficher chaque jour votre personnalité! Les poils souples du pinceau plat se déploient en éventail et épousent la surface de l'ongle pour l'enrober d'une couleur brillante. Des vernis irrésistibles à collectionner à volonté."


Un beau vernis de qualité. En deux couches il est opaque comme il faut et le temps de séchage est rapide



Mascara Pin Up

"Une maxi brosse aux formes généreuses pour des cils format XXL, et une formule longue tenue qui associe volume, longueur et effet recourbant immédiat, le mascara PIN UP va vous en mettre plein la vue !"

J'adore le packaging. Comme le rouge à lèvre, il est simple, classe et efficace!
La brosse n'est pas bizarre comme sur certains mascaras que je n'aime pas. Il donne plus de volume que de longueur.


Voila!

A part l'ombre qui ne m'a pas convaincue, je suis ravie de découvrir cette marque aux bons produits et dont le packaging est assez sympa!


Miss Den - Duo Ombre satin - taupe et lilas - 7,03 euros - ici
Miss Den - Blush Douceur - Corail - 6,93 euros - ici
Miss Den - Rouge Satin Mat - Vrai Rouge - 6,73 euros - ici 
Miss Den - Vernis Couleur Absolue - Cerise Noire - 4,51 euros - ici
Miss Den - Mascara Pin Up - 8,93 euros - ici


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



8 commentaires:

  1. Je me demande si cette marque n est pas vendue dans mon leclerc , il faut que je vérifié pour tester les RAL et Vernis du coup
    Merci pour cette revue

    RépondreSupprimer
  2. Ah il faut que je vérifie s'il y en a encore à Leclerc =). Merci pour l'article.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je connais cette marque pour avoir 3 blushs que j'utilise très régulièrement, bonne pigmentation, jolies couleurs et petits prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui en effet ^^
      Moi je découvre à peine !

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque. Le RAL marque bien dis donc! Sinon, c'est vrai que l'ombre à paupière ne me ravit pas non plus. Pour le reste, les packagings sont sympas et sans chichis. C'est bien vu le prix. Bibis ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥