10 novembre 2014

Le calendrier de l'Avent Dammann ♥

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle encore calendrier de l'avent. Voici celui qui sera mien pour décembre:
Le calendrier Dammann Frères

Si vous êtes abonnés à la thé box ou envouthé, ou si vous êtes un amateur de thé, vous connaissez forcément cette marque!
Moi c'est tout simplement ma marque préférée, dans chaque box, chaque thé Dammann était mon préféré.

J'ai donc eu la chance de recevoir le calendrier de l'avent, que je voulais depuis l'année dernière.


"Quand la tradition est revisitée ... ce sont 24 saveurs de thés et mélanges parfumés en sachets Cristal® suremballés, rassemblés dans ce calendrier de l’Avent qui vous guident avec délice jusqu'aux fêtes de Noël."



Voici donc le calendrier en vrai.
Il est superbe!
Ce sont donc 24 jours avec chacun 1 thé différent.


On peut même l'accrocher (ce que j'ai fait tellement il est beau)
Et derrière se trouve le contenu du calendrier (avec la composition des thés!)
Je n'ai pas regardé car je veux garder la surprise!


Les cases sont discrètes pour préserver le joli décor.


J'adore les sachets Dammann, tellement élégants et raffinés.
Je vous donne rendez-vous en décembre sur Instagram pour voir le contenu au fur et à mesure!



Dammann - Calendrier de l'avent - 19 euros - ici


Puisque Noel approche, voici des idées de cadeaux que vous pouvez trouver sur
 le site

D'abord il y a les produits de Noel, pour vous ou pour offrir





Il y a aussi tous les coffrets, plus sublimes les uns que les autres. Impossible de ne pas trouver son bonheur!





Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



22 commentaires:

  1. Coucou,
    superbe idée le calendrier de l'avent avec du thé!!! Mais j'en ai déjà deux, j'vais quand-même pas exagérer...;-), à moins que....
    Trop chou ton toutou <3
    Bisous,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais deux sans trois hihi!
      Ce n'est pas mon chien ca vient d'internet ^^

      Supprimer
  2. ah j'ai ces jolies boites de noel dernier : vert, rouge et noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la chanceuse!! Tu dois les savourer!

      Supprimer
    2. oui elles sont à peine entamées honte à moi mais je commence à me rattraper

      Supprimer
    3. Haha je connais ca moi aussi mes boites a thés sont pleines! je les ouvres toutes au lieu de les ouvrir une par une et de les finir!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Héhé je comprends!
      Et bien plus raisonnable que les loreal ou body shop!

      Supprimer
  4. Il a l'air chouette ce calendrier de l'avent!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh mais que de tentations !!!!
    Je le veeeeeeeeeeeeux ce calendrier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop bien je te le conseille les yeux fermés!

      Supprimer
  6. il est super ce calendrier , j'ai bien envie de me l'offrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est bien plus raisonnable que certains!

      Supprimer
  7. J'adore leur packaging et le calendrier est super joli ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai vu dans la boutique damman près de chez moi ; je fus fort tentée mais vu l'état de mon compte en banque euhhhh pas pris !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ca doit etre top d'avoir une boutique! Tu peux gouter avant d'acheter! Enfin vaut mieux acheter en ligne si comme tu dis ils sont plus cher que le site!

      Supprimer
  9. j'adore ce calendrier , c'est original!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥