03 novembre 2014

La vie est belle ♥

Bonsoir les filles!
La reprise est dure mais je m'y attendais!

Aujourd'hui, même si vous avez déjà deviné grâce au titre, je vous présente le parfum préféré des français.
C'est en effet le plus vendu!

Je suis sous le charme de ce parfum qui sent si bon..



"« La vie est belle » symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, loin des diktats, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Faire le choix d’être soi-même, de vivre pleinement une féminité consentie.

Lancôme créé le premier iris gourmand. Véritable déclaration olfactive, « La vie est belle » est un parfait équilibre entre la noblesse rare de l’iris, la profondeur troublante du patchouli et la régression délicieuse d’un accord gourmand.

Le flacon unique de « La vie est belle » symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d’un sourire comme inscrit dans le cristal. Touche ultime de raffinement : un ruban d’organza gris se noue autour de son col comme deux ailes de liberté."


Pyramide Olfactive

Note de Tête : Poire, Cassis, Notes Aldéhydées
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Iris
Note de Fond : Vanille, Praline, Patchouli, Feve Tonka



C'est un de mes parfums préférés.
Je sais que je devrais comprendre, mais du coup je suis jalouse de le sentir sur d'autres personnes. J'aime être originale et unique, mais avec ce parfum que beaucoup de femmes portent, ce n'est pas le cas. Mais quand je le sens, impossible de ne pas craquer!

Une fois encore je lui ai préféré la version eau de parfum, plus puissante et tenace.


Lancome - La Vie est belle 30ml - 46,29 euros ici

La petite comparaison habituelle:

30ml : 46,29e
50ml: 63,99e
100ml: 86,98e

Chez Sephora:
30ml: 53,20e
50ml: 76,5e
100ml: 111,00e

Le calcul est vite fait!


Puisque Noel approche, le coffret La vie est belle est une superbe idée de cadeau:

- Eau de Parfum La Vie est Belle Vaporisateur 50 ml
- Lait Parfumé pour le Corps 50 ml 
- Gel Douche Parfumé 50 ml 


Lancome - Coffret La vie est belle - 73,40 euros - ici


Et vous vous aimez ce parfum?
Vous le portez?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥