13 novembre 2014

Juvabox de Novembre: In the Bag (+concours)

Salut tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Ce soir je vous parle encore de box! Et oui, j'ai eu la chance de recevoir la juvabox ce mois-ci, la box de Juvamine.

Le thème du mois de Novembre est : In the Bag
Car c'est connu, on trouve tout et n'importe quoi dans le cas à mains d'une femme; c'est la caverne d'alibaba!!


Purse horror

Hé oui!!

Bon, trêve de plaisanterie, on passe au contenu de la box:




Que des choses à glisser dans son sac à main ou à emporter en voyage!
Le rêve!



Urgo - Filmogel Boutons 

"Ce mois-ci, la juvabox invite son cousin Urgo"

Si vous connaissez le produit contre les aphtes de la marque, ce stylo fonctionne de la même façon. Il recouvre le bouton d'un film transparent pour le soigner. A ne pas mettre en journée, sinon il se vera!



Mercurochrome - Fil Dentaire

"Pour dire bye-bye aux bouts de salade coincés entre les dents"

Vous allez pouvoir vous moquer de moi, je n'ai jamais utilisé de fil dentaire! Et oui. Je pense qu'avec mes gencives qui saignent facilement ça va être sanglant! A voir


Juvamine - Boire et Mincir

"On doit choisir entre boire et conduire, mais certainement pas entre boire et mincir"

Alors la je suis déçue, j'aime bien ce genre de boissons à diffuser dans l'eau. Mais la le goût n'est pas bon du tout.. Trop d’édulcorant et d'acidité.


Mercurochrome - Soin Intensif

"Wanted: lèvres douces!
Retrouvées rapidement grâce à ce baume réparateur"

Le genre de soin indispensable! J'en ai toujours dans tous mes sacs!
J'aime bien cet embout précis.



Limes à Ongles

" A glisser dans son sac et à dégainer dès qu'on se casse un ongle"

En NPA qui se respecte, j'ai aussi une lime dans tous mes sacs!
Et quand elles sont aussi belles, c'est un plaisir!


Vaporisateur de Sac

"Un accessoire aussi pratique que futé"

Oui c'est un vapo! Je vous vois venir avec sa forme louche! J'y ai pensé aussi! Pratique à emmener partout et sans risque de casse.


Juvamine - Energie 27

"1 comprimé et ca repart, parce que c'est bien connu; si Juva bien..."

Le genre de cure qui ne fait pas de mal. Big up au très bon goût cerise, et la rapidité de dissolution, c'est rare pour ce genre de produit, et c'est un plaisir à boire!


Mercurochrome - Pansements Ampoules 

 " Des pansements anti-ampoules? Quelle idée lumineuse!"

Les pansements anti-ampoules, l'invention la plus merveilleuse du monde! On en a jamais assez. L'idée des différentes tailles est aussi brillante.



Encore une fois, la Juvabox est géniale. C'est vraiment une box qui mériterait d'être disponible dans le commerce.
J'ai tout aimé sauf la boisson minceur dont le goût ne m'a pas plu (mais c'est subjectif)

Sur le Juvablog, un concours est disponible pour gagner la box:




Voila!

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Top cette box. J'adore , j'aimerais beaucoup la tester , dommage qu'elle ne soit pas en commerce. Merci pour le lien du concours. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je la voudrais dans le commerce ^^

      Supprimer
  2. oh lol c'est trop bizarre comme box. Super utile mais en même temps ça ne vend pas trop du rêve comme d'autres XD Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'adore!!
      Il n'y a rien à jeter au moins!

      Supprimer
  3. Tkt, moi non plus je n'ai jamais utilisé de fil dentaire...
    Sinon, super le contenu de cette box !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je me sens moins seule!!
      Merci ma belle!
      Et ces Picture polish ca donne quoi? ils sont bien?

      Supprimer
    2. Tu parles ! Ils sont canons, sublimes, pas de mot quoi !! Je les ai tous essayé pour faire des articles, je prépare ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. alors, perso j'ai adoré la petite photo avec le garçon qui cherche dans le sac sans trouver ^^ mon homme confirme : le sac d'une femme c'est un puits sans fond pour eux mais nous on y trouve tout en un clin d'oeil ! ;)
    - pour ce qui est du fil dentaire, je te confirme : pour les gencives qui saignent c'est pas terrible... j'ai le meme souci, et je l'ai banni du coup, je fais avec les petites brossettes. parce que le fil, tu dois appuyer comme une brute pour qu'il s'infiltre entre tes dents... et vu que les miennes ont été rapprochées avec l'orthodontie, autant te dire que c'est pas la joie quand le fil finit par passer et atterrir sur mes gencives :/
    - sinon, pour les ampoules, j'ai pris une résolution : une paire qui me fait des ampoules finit a la poubelle ! je ne vois pas pourquoi je me flinguerais les pieds parce qu'ils rentrent pas dans une chaussure ! c'est à la chaussure d'etre a ma taille, pas l'inverse ! alors ouais, j'en ai moins peut etre 3 ou 4 paires, et pas des talons, mais pas d'ampoule ni autre bobos de petons ^^
    - pour le truc minceur, normal que c'est acide : c'est au citron sans sucre ;) pour tes aigreurs d'estomac c'est pas le top ! :/
    - pour le vapo, moi j'ai pas l'esprit mal placé (je range surtout pas ce genre de chose dans mon sac : a coup sur il finirait a la vue de tous dans un moment bien génant, me connaissant :p)
    - pour les pastilles effervecentes là, je suis une casse c****es : je n'aime pas les bulles. tout ce qui est effervescent, je ne peux pas l'avaler. et comme j'avale pas non plus les comprimés, mes seuls apports de vitamines ce sont les fruits ! (vive les clémentines en hiver !!!)
    - j'ai aussi des limes dans mon sac, mais avec mes ongles en résine, me faut de la lime de barbare... donc ces petites limes trop choutes, bah ça me servirait pas a moi :p
    - le stylo a bouton, je ne connaissais pas... mais une amie médecin m'a dit de tenter du dentifrice, pur, posé sur le bouton, et à laisser sécher : parait que ça assèche le bouton... a tenter!
    - le tube de creme pour les levres, j'en ai un comme ça de chez avène, il est juste top ! la creme hydrate bien,penetre vite surtout : sinon, si je sens du gras/collant sur ma lèvre, je racle avec les dents, et ça aggrave les lèvres gercées du coup ^^

    (t's vu ce comm de malade ?!) bon allez, me reste encore 600 mails de newsletter a lire ! -_-

    RépondreSupprimer
  5. Mdrrr merci ma belle!
    Alors, pour le dentifrice c'est pas top il me semble, comme l'alcool, oui ca assèche mais ca abime la peau quand même!
    Ha oui ma belle mère est comme toi elle n'aime pas les bulles! Moi j'adore ca hihi!
    Ho lala moi j'adore les baumes bien gras, je trouve ca très confortable!
    Pour les ampoules, moi j'ai la peau ultra sensible, donc même à ma taille, les paires me font toujours des ampoules, à l'endroit ou la chaussure touche la peau de mon pied )=

    Voila!
    Bisou!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥