22 novembre 2014

Igraal fête Noel en beauté! ~

Bonjour les filles!


Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente le bon plan du moment!
Vous savez comme j'aime igraal et son cashback?

Et bien le site organise un grand jeu concours!

Et tout le monde y gagne!



Si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage, vous recevez 10 euros au lieu de 3!!!
Plus 1 euro si vous installez la barre d'outil!

C'est pas le top pour Noel ca?

Voici mon lien:



Il y a aussi 2000 euros en bons d'achats à gagner et des places de cinéma.
Je ne vous cache pas que j'aimerais ne pas être inscrite pour gagner directement 10 euros !!


Voici le lien du jeu:



Je suis ambassadrice igraal, c'est grâce à cela que vous avez ce privilège exclusif!
Et plus vous vous inscrivez via mon lien, plus je suis représentative et je pourrais vous avoir plus de bons plans comme celui la!
Cela marche dans les deux sens.


Voila!

N'hésitez plus!



Bisou ~



2 commentaires:

  1. Super bon plan, dommage que je sois déjà inscrite :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince! Sinon si tu as un deuxième email tu peux faire un autre compte ^^
      Ou sinon, maman, chéri, papa, copine etc peuvent aider!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥