04 novembre 2014

Idées Thés ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Ce soir je vous parle de thé.
Vous connaissez mon amour du thé.
La marque dont je vais parler aujourd'hui est une découverte:



J'ai reçu à tester 10 thés différents: miam miam!


Les livraisons sont accompagnées de carte de visite et d'autocollants: j'adore ce genre de détails!!



Ces pochettes sont censées être le format "échantillon", mais avec ca moi je fais plusieurs thés tranquille!




Sur chaque thé on trouve le temps d'infusion et le degré auquel infuser: bien pratique!!!


Je vous montre figue: mon préféré! Vraiment fidèle!

Je sais pas vous mais moi ca me donne envie!

Certains thés et tisanes sont bios, pour ceux à qui ça plait.

Idées Thés - Coffret Echantillons - 8,20 euros - ici


Comme hier, à l'approche de Noel vous pouvez retrouver des idées cadeaux sur le site, comme un calendrier de l'avent de thés:


Idées Thés - Calendrier de l'avent - 24,90 euros - ici

Pour d'autres idées cadeaux de tous les prix, rendez-vous sur la page des coffrets du site, ici

Le thé est un cadeau inratable: gourmand mais sans calories, joli (l’intérieur comme la boîte), et peu de monde n'aime pas le thé ou la tisane.

Voila!

Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:






4 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥