25 novembre 2014

Idée Cadeau: Une palette à moins de 15 euros

Bonjour les filles!

Ca va?
Désolée pour cette absence, mais j'étais malade alors j'ai pas été très productive..

Je suis de retour avec une joli palette!
Je ne sais pas vous mais j'adore les fards cuits. Cela fait de suite plus joli dans une palette.
Mais en général, cette cuisson vient avec un prix plus élevé..

Mais c'est là que ELF vient en jeu!
EyesLipsFace fait du maquillage a petit prix et de grande qualité. Je commande chez eux depuis 5 ans, et j'y ai converti toute ma famille!


Voici donc la palette fards de 10 ombres à paupières marbrées en teinte Texas



Aucun risque de casse grâce à l'emballage bien protégé et très joli!


Un packaging noir, simple et efficace



Et voila la bête!
J'adoore! On dirait des petits bonbons




Certains fards sont mats, d'autres irisés. Vous savez déja lesquels je préfère!

Voici les swatches rang par rang:



Le premier rang est clairement composé de fards plus clairs "de jour"



Et le deuxième rang est clairement plus festif et plus sombre " de soirée"


J'adore le marron donc je suis comblée. La présence de lilas et de doré permet de varier les combinaisons et faire un très grand nombre de make up!!
Une très bonne idée de cadeau qui conviendra à tout le monde!


Palette 10 ombres paupières marbrées - Texas - 12 euros - ici


Et puisque Noel approche, voici des idées de cadeaux à shopper sur le site:


Glam box - 12,50 euros - ici


Il y a une sélection de coffrets à offrir ici



Et vous, vous connaissez ELF?
Vous aimez leur maquillage?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Canon cette palette !!!
    C'est un peu les teintes de ma dernière commande KIKO.
    Je connais pas ELF, je vais faire un tour..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui le top!
      Moi j'adore kiko, mais les prix qui augmentent à chaque fois je dis stop!
      Donc ELf,c 'est une valeur sûre pour moi!

      Supprimer
  2. j'ai 2 palettes de cette gamme et elles sont vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est ma troisième!
      Une accro aux palettes!

      Supprimer
  3. Canon j'adore , je pense faire un petit shopping dessus pour les cadeaux pour les fêtes les box ont l'air super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu t'en sors pour pas cher et tu as des supers cadeaux!

      Supprimer
  4. Coucou,
    Cette palette est super !
    Je n'ai pas encore de produits ELF mais je fais ma liste =).
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥