30 novembre 2014

Glam Polish: Fires of Mordor

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous retrouve avec un vernis!

Si il y a bien une marque qui me fait envie à chacune de ses collections, c'est glam polish!
Rien que dans la dernière plusieurs me font craquer!

Je suis pas spécialement une geek, mais je connais assez bien cet univers, alors quand j'ai vu la collection Seigneurs des Anneaux, j'ai trouvé ca trop cool!

Je vous présente donc Fires of Mordor






Glam Polish - Fires Of Mordor


C'est un superbe violet aux micro paillettes roses et bleues.
Il change de couleur selon la luminosité en passant d'un violet rose à un violet nuit, très sombre.
C'est vraiment un vernis subtil que j'ai adoré porté!


Je l'ai acheté chez Meimei signatures, qui vend tout plein de vernis superbes!
J'ai déja un autre panier si je m'écoutais, mais avec Noel qui approche je dois plutôt me concentrer sur les cadeaux pour les autres!

Voila!

Glam Polish - Fires Of Mordor - 18,50S$ - ici  


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. Waou!! Il est superbe ce vernis!! Moi aussi je remplis des paniers, mais après il faut bien être un peu raisonnable!! Hihi!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque à chaque nouvelle collection ma wishlist s'agrandit! (comme picture polish)

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥