12 novembre 2014

Etude House: Pink Bird Box Novembre ♥

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous présente la pink box du mois!
Elle est sous le thème de Noel! C'est logique car en Septembre le thème était Halloween


Je suis ravie de la box du mois!

La voici en images!



La box de ce mois-ci est accompagnée d'un sac sublime!





Voici donc le joli contenu de la box
Pour une amoureuse de Noel, c'est vraiment le rêve!
Je suis archi fan du packaging sapin!


3 vernis vraiment sublimes.
Moi qui n'aime pas les flitters, ce vernis à paillettes me rappelle vraiment le houx et les sapins décorés.
Ce doré est juste parfait, et ce rouge profond est sublime!


3 baumes à lèvres super mignons
Dommage qu'ils ne soient pas teintés. Dans l'idéal j'aurais préféré des rouges à lèvres, mais bon, on a jamais assez de baumes à lèvres! (surtout des aussi jolis)





Vous connaissez mon amour des cushions. Alors en avoir un, adapté à ma couleur, au thème de Noel, le rêve!!


Deux jolis élastiques, à mettre au poignet ou pour s'attacher les cheveux.


La collection au complet (magnifique!)


Le contenu de la box en détail.



Et si jamais vous avez besoin d'une raison pour craquer chez Etude House, cette collection est rattachée à une oeuvre caritative!
Le projet est de fournir l'éducation aux jeunes filles africaines qui n'en ont pas les moyens. Top non?




Les nouveautés seront disponibles ici





Et comme je vous aime, je mets ce lot en jeu sur Facebook dès que la page atteindra 500 fans!
A vous de jouer!




Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



10 commentaires:

  1. super sympa!!! j'aime beaucoup cette box!!!
    je tenterais ma chance!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, le sac est trop joli !!
    Et le vernis pailleté, trop trop beau, on dirait vraiment du houx !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un des vernis me fait penser aux cerises

    RépondreSupprimer
  4. oh une box Etude House !!! je ne savais même pas que cela existait ! Alors là moi je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je vais aller voir ça de plus près, merci pour le tuyau ma damoiselle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas dispo dans le commerce mais les produits dedans si ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥