27 novembre 2014

Envouthé de Novembre: Four O'clock: un thé avec Big Ben

Bonjour tout le monde!

Comment ca va? Moi je suis toujours malade mais bon..
Ce soir on parle de thé!

Il faut dire qu'avec ce froid et cette pluie, c'est l'occasion de boire un thé bien chaud!

Voici donc la box Envouthé de Novembre, avec un thème so British!



J'ai adoré le thème de la box!
Et surtout son packaging!
Vous pouvez voir que ca m'a inspiré!
(il faut dire qu'à la maison, l'inspiration british est partout!)



Voici donc ce que l'on peut voir en l'ouvrant


Et voici tout le contenu exposé




English Tea Shop

English Breakfast: Thé noir nature

Chocolate Rooibos and Vanilla: Rooibos parfumé à la vanille et au chocolat


Whittard

Piccadilly Blend: Thé noir parfumé à la fraise, à la rose et à la fleur de Lotus

Mango and Bergamot: Thé vert parfumé à la mangue, à la narangille et la bergamote


Yumchaa

Notting Hill: Thé noir parfumé à l'abricot et à la fraise, fleurs de souci et de bleuet.


Des biscuits au citron et au gingembre


Clipper

Detox infusion: Infusion parfumée à l'aloe vera, à l'ortie, l'hibiscus et à la réglisse

Réglisse et menthe: Infusion parfumée à la réglisse et à la menthé


Le livret tout joli accompagné d'une carte postale au top!


Encore une fois, une box réussie!
Même si tous les mois je dis la même chose: plus de goodies et ca serait parfait!


Envouthé - Box 1 mois - 15,90 euros - ici


Et voila!
Et vous, accros au thé? Vous aimez cette box?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. la réglisse ça ne fait pas trop fort dans le thé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as jamais gouté de thé menthe reglisse? C'est vraiment bon!
      Pour moi c'est comme le thé vert à la menthe: deux thés que je sais j'aime toujours quoi qu'il arrive, des basiques

      Supprimer
    2. ah bin non, si j'en vois un jour je gouterai

      Supprimer
    3. Rah j'en bois depuis que je suis petite alors bon pour moi c'est un thé assez naturel ^^'

      Supprimer
  2. je suis abonnée et je l'adoreeee par contre pas aimer du tout le menthe réglisse , trop de baton de réglisse ^^ celui au chocolat l'odeur ma un peu chamboulé lol du coup pas trop aimé par contre celui à la mangue un régal on en a déjà plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ^^
      Moi j'adore menthe réglisse ! Mangue j'ai pas encore gouté mais je sens que je vais adorer aussi!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui ma maman s'est jetée dessus en la voyant lol

      Supprimer
  4. Oh qu'elle est choupie cette box!! Je trouve qu'ils font vraiment fort avec les thèmes et les variétés qu'ils choisissent. J'aime beaucoup. Bibis ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère largement ces box à celles de beauté! Elles ne sont jamais décevantes!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥