02 novembre 2014

Des paillettes en veux-tu en voila!

Coucou les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous montre deux vernis pailletés sur fond blanc.


Glam polish  - Cloud Atlas






Polish me Silly - Neon Lights







J'ai essayé. Je ne suis pas fan de ce genre de vernis et ceux là m'ont plu.
J'aime bien mais ce n'est vraiment pas mon genre de vernis préféré!

Voila!

Et vous ils vous plaisent?



Bonne soirée

Bisou ~





Bonus:



12 commentaires:

  1. coucou miss!!! je préfére le Polish Me Silly, il est trés sympa!! je le trouve top pour l'été!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Le cloud atlas est parfaaaait, un petit air de Reines des Neiges ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi je trouve Neon Lights top ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. pas mal, mais c'est pas trop ma tasse de thé non plus ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. ce n'est pas mon style préféré non plus

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    J'aime bien mais je trouve les paillettes un peu grosses.

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥