11 novembre 2014

Activa: les compléments alimentaires novateurs

Salut les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Ici le temps est moche, il pleut bien, et les photos que je prends ne sont pas top..

Ce soir je vous présente des compléments alimentaires de la marque activa.
Ce sont des compléments d'un nouveau genre.



"Une gamme issue des recherches sur l’équilibre de la membrane cellulaire.

Formulation :
Il s’agit d’une formulation séquentielle dans laquelle nous allons mélanger des minéraux dans des volumes très particuliers les uns par rapport aux autres afin de créer une synergie globale et optimiser les critères de bio compatibilité et de bio disponibilité. 
Chaque comprimé est composé de plusieurs sels de minéraux en pondéral et en informationnel (dilution). Les minéraux sont un vecteur d’information dans l’organisme.


La mise au point des produits :
Les produits ont été élaborés grâce aux observations cliniques en cabinet de ville par des médecins spécialisés en minéraux. Au cours de leur conseil, ils ont remarqué que l’association de différents minéraux pouvait avoir une répercussion sur le terrain d’une perturbation.


La prise des produits :
Afin d’éviter toute interaction entre les minéraux, il est nécessaire de les croquer séparément. C’est pour cela que l’on doit prendre une succession de formules de minéraux qui vont compléter l’information souhaitée. 
L’information véhiculée par les sels et les minéraux passe par un contact sublingual. Il faut croquer le comprimé avant de l’avaler. 


Conseils d’utilisation
Il est recommandé de croquer et avaler successivement, une fois par jour, dans l’ordre indiqué, les comprimés de la série de 1 à 10. Votre blister contient 7 prises, soit 70 comprimés.
Vous suivez l’ordre de prise en commençant par 1 puis 2... jusqu’à 10. La prise est terminée quand vous avez croqué le 10ème comprimé."



Nutri Pre'mens 

"Les cycles féminins peuvent être une épreuve de plus dans la vie d’une femme. Un terrain déséquilibré peut occasionner des gênes."

Ce n'est un secret pour personne, les règles, ce n'est pas une partie de plaisir. Entre douleurs, fièvre et j'en passe, c'est la partie du mois que j'aime le moins.
J'ai moi même de la fièvres, maux de ventres et poussées de boutons, j'ai donc voulu essayer un produit qui limite ces désagréments.


Nutri Lomb-R Femme

"Les événements de la vie de tous les jours procurent des blocages dans l’absorption alimentaire. Ces blocages peuvent interférer sur différents terrains vitaux. La tradition faisait un lien entre les déséquilibres posturaux et l’alimentation."

Je fais partie de ces gens qui se tiennent mal. Je suis toujours voûtée ou cambrée. Si je peux limiter les dégâts, c'est mieux!


Nutri Pollen Femme

"Les faiblesses liées au printemps peuvent souvent nous pousser à adapter notre comportement face à l'arrivée des nouveaux biorythmes de saison. Cette adaptation peut prendre différentes formes (fatigue, rhume...) face à différents stresseurs (changement de températures, pollens...)."

Le complément basique du changement de saison et arrivée du froid. En attendant, tout le monde autour de moi est tombé malade chacun son tour, et je n'ai rien attrapé, alors je suis bien contente de prendre mes petits compléments!





Et voici comment ils se présentent:



Simple et pratique non?


Activa - Nutri Pre'mens - 12 euros - ici
Activa - Nutri Lomb-R Femme - 12 euros - ici
Activa - Nutri Pollen Femme - 12 euros - ici

Vous pouvez retrouver tous les compléments de la marque sur la boutique:


Voila!
Et vous, vous prenez des compléments?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:



2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥